Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITETransferts LAF 2023-2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2023-2024

ce n'est pas ligue française mais,  avec les confirmations des signatures du jour , la question à pas mal d'euros est : qui sera la pointue au Vakif l'an prochain ? ça sent pas bon pour Giovanni..... les fans du Vakif ....

Citation de Larevolte le 10 mars 2023, 17 h 09 min

Pour Amélie on m'a parlé du Cannet.

Non… tu as du mal comprendre 😅

Citation de sudo le 10 mars 2023, 17 h 50 min
Citation de Larevolte le 10 mars 2023, 17 h 09 min

Pour Amélie on m'a parlé du Cannet.

Non… tu as du mal comprendre 😅

Oui surement , c’était un peu bruyant mercredi 😎 .

 

Citation de victor le 10 mars 2023, 17 h 14 min

ce n'est pas ligue française mais,  avec les confirmations des signatures du jour , la question à pas mal d'euros est : qui sera la pointue au Vakif l'an prochain ? ça sent pas bon pour Giovanni..... les fans du Vakif ....

Pour la future pointue du Vakif, j’ai toujours pensé qu’Akimova partirai chez eux… à suivre 😉

ATTENTION

Je n " ai jamais dit ou plutôt écrit que ,ROTAR l' avait manqué volontairement .Cela ne m ' est jamais venu à l ' esprit une seconde  .Ce que je voulais dire c ' est qu ' une joueuse annoncée prématurémént dans un autre club prête le flan à des soupçons de ce genre , quand elle joue contre son futur club  . Quant aux rumeurs , oui on veut les connaitre mais je ne suis pas le seul à penser que les transferts ne sont pas à faire si tôt .

Citation de donatien34 le 10 mars 2023, 18 h 55 min

ATTENTION

Je n " ai jamais dit ou plutôt écrit que ,ROTAR l' avait manqué volontairement .Cela ne m ' est jamais venu à l ' esprit une seconde  .Ce que je voulais dire c ' est qu ' une joueuse annoncée prématurémént dans un autre club prête le flan à des soupçons de ce genre , quand elle joue contre son futur club  . Quant aux rumeurs , oui on veut les connaitre mais je ne suis pas le seul à penser que les transferts ne sont pas à faire si tôt .

Donatien 🙂     sache qu'il ne faut pas dire de mal des chouhoutes internationales françaises devant nusimo  🙂 il a ecrit qu'il ne voyait pas de joueuses supérieures à Cazaute ni à Novara, ni à Scandici , ni à Monza ..... * pour les peu familiers du championnat d'italie il y a au hasard dans ces clubs Bossetti, Sylla, Pietrini les trois recep attaq de la nationale italienne, Zhu Ting ...et quelques autres 🙂

Saige Ka'aha'aina-Torres (Setter) se joint à Nancy. Elle a été championne NCAA avec le Texas l'automne dernier. Elle joue actuellement à Porto Rico.

Très surprenant départ de Weitzel de Chieri pour Stuttgart ; elle y avait beaucoup progressé et etait dans le sept très souvent cette année mais sans doute que Bregoli voudra jouer avec deux centrales italiennes pour faire de la place à des recep attaq étrangères  ; Alsmeier et peut être une joueuse de la ligue française  , si sa "pépite française Cazaute" va à Novara où une rumeur l'envoie ...........

Bonjour sudo, sur volleybox, il y a une rumeur pour une pointue au Volero Le Cannet : Victoriia Russu (Alba Blaj)

 

Citation de ben44 le 13 mars 2023, 21 h 34 min

Bonjour sudo, sur volleybox, il y a une rumeur pour une pointue au Volero Le Cannet : Victoriia Russu (Alba Blaj)

En effet, c’est une piste sérieuse.
Vita Akimova aurait signé pour 2 ans à Novara 

Dommage de ne l'avoir vue qu'une année en France, mais je suppose que c'est déjà pas mal. Sur Volleynews, ils disent les autres joueuses Russes resteraient. Tant mieux si c'est le cas.

Citation de ben44 le 13 mars 2023, 21 h 45 min

Dommage de ne l'avoir vue qu'une année en France, mais je suppose que c'est déjà pas mal. Sur Volleynews, ils disent les autres joueuses Russes resteraient. Tant mieux si c'est le cas.

Je confirme pour les autres joueuses russes

Citation de sudo le 13 mars 2023, 21 h 50 min
Citation de ben44 le 13 mars 2023, 21 h 45 min

Dommage de ne l'avoir vue qu'une année en France, mais je suppose que c'est déjà pas mal. Sur Volleynews, ils disent les autres joueuses Russes resteraient. Tant mieux si c'est le cas.

Je confirme pour les autres joueuses russes

Et pour Mayer elle revient a Cannes?il faudra changer la libero alors

SUPPRIME

 

Citation de donatien34 le 14 mars 2023, 8 h 54 min

AKIMOVA à NOVARA ce n ' est qu'une rumeur pas tout à fait encore  confirmée , mais pour GIARDINO c ' est officiel puisque NANTES l' a annoncé avec photo à l  ' appui . J' y vois une tentative de destabilisation du CANNET par NANTES tout à fait dans le style de qui vous savez .. En tout cas la défaite à VANDOEUVRE semble aller dans ce sens .

Je ne vois comment l'arrivee de Giardino a Nantes peut destabiliser le Cannet sauf si Le Cannet souhaitait la recruter bien sur.

Citation de Mathieu le 14 mars 2023, 9 h 29 min
Citation de donatien34 le 14 mars 2023, 8 h 54 min

AKIMOVA à NOVARA ce n ' est qu'une rumeur pas tout à fait encore  confirmée , mais pour GIARDINO c ' est officiel puisque NANTES l' a annoncé avec photo à l  ' appui . J' y vois une tentative de destabilisation du CANNET par NANTES tout à fait dans le style de qui vous savez .. En tout cas la défaite à VANDOEUVRE semble aller dans ce sens .

Je ne vois comment l'arrivee de Giardino a Nantes peut destabiliser le Cannet sauf si Le Cannet souhaitait la recruter bien sur

Par ce que je n ' étais pas bien réveillé et que je voyais GIARDINO au CANNET . Je viens de supprimer .

Une passeuse américaine en approche au VNVB, dommage car la passeuse japonaie apportait vraiment a l'équipe je trouve ! 

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Mulhouse ?

Citation de Mathieu le 13 mars 2023, 22 h 01 min
Citation de sudo le 13 mars 2023, 21 h 50 min
Citation de ben44 le 13 mars 2023, 21 h 45 min

Dommage de ne l'avoir vue qu'une année en France, mais je suppose que c'est déjà pas mal. Sur Volleynews, ils disent les autres joueuses Russes resteraient. Tant mieux si c'est le cas.

Je confirme pour les autres joueuses russes

Et pour Mayer elle revient a Cannes?il faudra changer la libero alors

En tout cas, ça ne sera pas Juliette Gelin qui ira au Volero puisque j’ai cru entendre qu’elle rejoindrait la capitale.

Citation de Mathieu le 13 mars 2023, 22 h 01 min
Citation de sudo le 13 mars 2023, 21 h 50 min
Citation de ben44 le 13 mars 2023, 21 h 45 min

Dommage de ne l'avoir vue qu'une année en France, mais je suppose que c'est déjà pas mal. Sur Volleynews, ils disent les autres joueuses Russes resteraient. Tant mieux si c'est le cas.

Je confirme pour les autres joueuses russes

Et pour Mayer elle revient a Cannes?il faudra changer la libero alors

Bonjour Mathieu

Je pense que tu sais déjà qui sera la prochaine libero française du Volero… 🙂 

De plus, quand on a une libero française, cela implique que la seconde soit également française (voir règlement sportif de la LNV) d’où le départ de Tatiana Simanikhina. 

Flux RSS