Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de TayTayOM le 23 mai 2023, 23 h 48 minSimple réflexion mais Lauren Schad pourrait-elle reprendre du service dans notre championnat ? Son compagnon vient de s'engager avec Montauban en Pro D2.
Simple réflexion mais Lauren Schad pourrait-elle reprendre du service dans notre championnat ? Son compagnon vient de s'engager avec Montauban en Pro D2.
Citation de Drakkar le 24 mai 2023, 8 h 28 minDans cet article, Ouest France affirme que Hope Rakotozafy reste à Nantes : @sudo as-tu les mêmes informations ? Je ne la vois pas dans le tableau du mercato...
Citation de chico34 le 23 mai 2023, 20 h 45 minOng a donc disparu des radars ?
Il avait demandé à faire une pause après la saison et à ne rejoindre le groupe France que mi-juillet apparemment (demande faite avant son licenciement de Nantes et accordée par la Fédération, cf ici).
Dans cet article, Ouest France affirme que Hope Rakotozafy reste à Nantes : @sudo as-tu les mêmes informations ? Je ne la vois pas dans le tableau du mercato...
Citation de chico34 le 23 mai 2023, 20 h 45 minOng a donc disparu des radars ?
Il avait demandé à faire une pause après la saison et à ne rejoindre le groupe France que mi-juillet apparemment (demande faite avant son licenciement de Nantes et accordée par la Fédération, cf ici).
Citation de sudo le 24 mai 2023, 10 h 33 minCitation de Drakkar le 24 mai 2023, 8 h 28 minDans cet article, Ouest France affirme que Hope Rakotozafy reste à Nantes : @sudo as-tu les mêmes informations ? Je ne la vois pas dans le tableau du mercato...
En effet, c'est un oubli de ma part. Hope Rakotozafy reste bien à Nantes. Je corrige le tableau.
Citation de Drakkar le 24 mai 2023, 8 h 28 minDans cet article, Ouest France affirme que Hope Rakotozafy reste à Nantes : @sudo as-tu les mêmes informations ? Je ne la vois pas dans le tableau du mercato...
En effet, c'est un oubli de ma part. Hope Rakotozafy reste bien à Nantes. Je corrige le tableau.
Citation de sudo le 24 mai 2023, 16 h 14 minAnnonce quasi-officielle (Article de L’Alsace) de l’arrivée de Mija Siftar à Mulhouse.
"Du côté des arrivées, le jeune Slovène de 17 ans Mija Siftar, qui a évolué cette saison comme titulaire à Saint-Raphaël, posera ses valises à Mulhouse. Engagée avec le Vero Milano, elle sera prêtée par le club italien."
https://www.lalsace.fr/sport/2023/05/24/l-attaquante-blege-helene-rousseaux-quitte-le-vollley-mulhouse-alsace
Annonce quasi-officielle (Article de L’Alsace) de l’arrivée de Mija Siftar à Mulhouse.
"Du côté des arrivées, le jeune Slovène de 17 ans Mija Siftar, qui a évolué cette saison comme titulaire à Saint-Raphaël, posera ses valises à Mulhouse. Engagée avec le Vero Milano, elle sera prêtée par le club italien."
Citation de volley11 le 25 mai 2023, 10 h 25 minCitation de Fritz 68200 le 19 mai 2023, 13 h 27 minCitation de volley11 le 17 mai 2023, 20 h 27 minCitation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 minVMA.... Anna Haak sur le départ également
Anna haak jouerà a Cuneo
N'y aurait -il pas eu confusion avec Anna Hall joueuse de Cuneo restante .... ??
Pas de confusion..manque seulement la Nouvelle officielle .
Citation de Fritz 68200 le 19 mai 2023, 13 h 27 minCitation de volley11 le 17 mai 2023, 20 h 27 minCitation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 minVMA.... Anna Haak sur le départ également
Anna haak jouerà a Cuneo
N'y aurait -il pas eu confusion avec Anna Hall joueuse de Cuneo restante .... ??
Pas de confusion..manque seulement la Nouvelle officielle .
Citation de Larevolte le 25 mai 2023, 18 h 52 minRetour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Source Facebook off du club
A noter que Blake Molher arrête sa carrière.
Retour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Citation de aks3s5 le 25 mai 2023, 19 h 23 minCitation de Larevolte le 25 mai 2023, 18 h 52 minRetour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Bof bof pour le retour de Bouzinac…. Elle fera du banc comme dans ses anciens clubs….
Donc pour moi c’est pas la recrue du siècle….
Pour MOLHER c’est dommage que cela soit c la fin de carrière
Citation de Larevolte le 25 mai 2023, 18 h 52 minRetour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Bof bof pour le retour de Bouzinac…. Elle fera du banc comme dans ses anciens clubs….
Citation de donatien34 le 25 mai 2023, 19 h 45 minA mon avis c ' est la première fois que BEZIERS reprend une ancienne du club .
Elle était des trois joueuses venant du club de GRUISSAN ( Président M.CAZAUTE , père d ' HELENA )
MARGAUX BOUZINAC , MYRIAM KLOSTER et HELENA CAZAUTE .
Elle sera la remplaçante de ELLA MAY POWELL puisque MAHE MAURIAT est partie .
A mon avis c ' est la première fois que BEZIERS reprend une ancienne du club .
Elle était des trois joueuses venant du club de GRUISSAN ( Président M.CAZAUTE , père d ' HELENA )
Citation de sudo le 25 mai 2023, 20 h 00 minAprès avoir assuré la transition avant l’arrivée de Mladen Kasic, Danilo Pejovic est promu coach principal du Volero Le Cannet pour la prochaine saison
Après avoir assuré la transition avant l’arrivée de Mladen Kasic, Danilo Pejovic est promu coach principal du Volero Le Cannet pour la prochaine saison
Citation de donatien34 le 25 mai 2023, 20 h 08 minCitation de sudo le 25 mai 2023, 20 h 00 minAprès avoir assuré la transition avant l’arrivée de Mladen Kasic, Danilo Pejovic est promu coach principal du Volero Le Cannet pour la prochaine saison
Bizarre ! , KASIC ne faisait pas l ' affaire ?
Citation de sudo le 25 mai 2023, 20 h 00 minAprès avoir assuré la transition avant l’arrivée de Mladen Kasic, Danilo Pejovic est promu coach principal du Volero Le Cannet pour la prochaine saison
Citation de sudo le 25 mai 2023, 20 h 16 minCitation de donatien34 le 25 mai 2023, 20 h 08 minCitation de sudo le 25 mai 2023, 20 h 00 minAprès avoir assuré la transition avant l’arrivée de Mladen Kasic, Danilo Pejovic est promu coach principal du Volero Le Cannet pour la prochaine saison
Kasic n’aime pas coacher les filles. 3 mois c’est un maximum pour lui. 😅
C’est lui même qui le dit -> https://www.lnv.fr/actualites/2023-05-25/un-magnifique-souvenir
Citation de donatien34 le 25 mai 2023, 20 h 08 minCitation de sudo le 25 mai 2023, 20 h 00 minAprès avoir assuré la transition avant l’arrivée de Mladen Kasic, Danilo Pejovic est promu coach principal du Volero Le Cannet pour la prochaine saison
Kasic n’aime pas coacher les filles. 3 mois c’est un maximum pour lui. 😅
C’est lui même qui le dit -> https://www.lnv.fr/actualites/2023-05-25/un-magnifique-souvenir
Citation de aks3s5 le 25 mai 2023, 20 h 31 minCitation de Larevolte le 25 mai 2023, 18 h 52 minRetour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Citation de donatien34 le 25 mai 2023, 19 h 45 minA mon avis c ' est la première fois que BEZIERS reprend une ancienne du club .
Il y avait aussi Alisee Camberabero aussi
Il y avait aussi Alisee Camberabero aussi
Citation de Jeanmidebeziers le 25 mai 2023, 21 h 59 minBonsoir ,j'ai noté que Christina Bauer n'est plus dans les rumeurs à Béziers,elle ne vient plus ou ne venait déjà pas ?
Bonsoir ,j'ai noté que Christina Bauer n'est plus dans les rumeurs à Béziers,elle ne vient plus ou ne venait déjà pas ?
Citation de Larevolte le 25 mai 2023, 22 h 24 minCitation de aks3s5 le 25 mai 2023, 19 h 23 minCitation de Larevolte le 25 mai 2023, 18 h 52 minRetour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Oui bien dommage pour B Molher, son petit défaut c’était parfois le service, par contre en attaque efficacité assurée
Citation de aks3s5 le 25 mai 2023, 19 h 23 minCitation de Larevolte le 25 mai 2023, 18 h 52 minRetour de Margaux Bouzinac aux Angels .
Oui bien dommage pour B Molher, son petit défaut c’était parfois le service, par contre en attaque efficacité assurée