Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITETransferts LAF 2023-2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2023-2024

Pour CHRISTINA BAUER j ' en avais parlé ici le 5 Mai mais cela n 'avait ému personne 

Citation de donatien34 le 16 mai 2023, 14 h 36 min

Pour CHRISTINA BAUER j ' en avais parlé ici le 5 Mai mais cela n 'avait ému personne 

Pour moi une très bonne recrue, elle va apporter de la hauteur au contre  , chose qui a fait défaut cette saison (et sur d'autres saisons) aux Angels.

Bon les Angels vont avoir une joueuse plus grande que moi 😛 on fera avec LOL

Bauer serait une excellente recrue compte tenu de son expéditeur et à un poste où effectivement Béziers a souvent péché... Exception faite de Farriol 😉

Quant à Milos, j'ai toujours apprécié cette joueuse qui n'impressionne pas par ses qualités physiques mais avec une intelligence de jeu au dessus de la moyenne... elle me fait penser à Coneo !!

Compte tenu de son expérience.... évidemment 😂

Citation de sudo le 15 mai 2023, 10 h 51 min

Retour en France avec 2 rumeurs :

- Isaline Sager Weider 🇫🇷 MB à Mulhouse (rumeur confirmée par @Carlo)

- Kaitlyn Hord 🇺🇸 MB d’Alba Blaj à Nantes 

Si ça se confirme pour Hord, c'est plutôt une bonne nouvelle a priori : j'ai vu deux ou trois matchs de Blaj en CEV cup, et je l'ai trouvée très forte. En revanche, je suis assez surpris par la communication de Nantes depuis quelque temps : l'annonce précoce du recrutement de Giordano laissait penser qu'ils allaient enchainer les suivantes assez vite, et finalement, c'est un peu silence radio depuis (hormis la révélation des départs d'une bonne partie de l'effectif). Un effet de l'épisode imprévu du licenciement de Cyril Ong ?

Du côté de Béziers, annonce du départ de Bianca FARRIOL.

Alors que du côté de Chamalières, le club a annoncé qu'Halimatou BAH restait au club pour une deuxième saison.

Citation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 min

VMA.... Anna Haak sur le départ également 

Anna haak jouerà a Cuneo

Citation de volley11 le 17 mai 2023, 20 h 27 min
Citation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 min

VMA.... Anna Haak sur le départ également 

Anna haak jouerà a Cuneo

Merci de l'info 😉 Très content pour elle 👍 un peu moins pour nous 😉😥

 

Citation de NanteSport44 le 17 mai 2023, 15 h 32 min

Alors que du côté de Chamalières, le club a annoncé qu'Halimatou BAH restait au club pour une deuxième saison.

Chamalières avait aussi annoncé que Sabine Haewegene resterait pour la saison 2023-2024 (cf post anniversaire du 9 mai).

A ce sujet, je me trompe ou le club a changé de politique de communication cette saison ? De mémoire, il annonçait tout dans un seul et même article de presse l'an dernier, non ?

 

Citation de Fritz 68200 le 17 mai 2023, 20 h 55 min
Citation de volley11 le 17 mai 2023, 20 h 27 min
Citation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 min

VMA.... Anna Haak sur le départ également 

Anna haak jouerà a Cuneo

Merci de l'info 😉 Très content pour elle 👍 un peu moins pour nous 😉😥

 

Il ya quelques jours on se demandait ici pourquoi chaque année BEZIERS perd la plupart de ses joueuses .

Moi je me demande pourquoi cette année MULHOUSE subit aussi un exode important . La saison a été plutôt bonne  excepté la finale .

Le club ne semble pas avoir de difficultés financières . L' an prochain ce sera  la CHAMPIONS LEAGUE  . Alors ? 

Citation de donatien34 le 18 mai 2023, 18 h 44 min
Citation de Fritz 68200 le 17 mai 2023, 20 h 55 min
Citation de volley11 le 17 mai 2023, 20 h 27 min
Citation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 min

VMA.... Anna Haak sur le départ également 

Anna haak jouerà a Cuneo

Merci de l'info 😉 Très content pour elle 👍 un peu moins pour nous 😉😥

 

Il ya quelques jours on se demandait ici pourquoi chaque année BEZIERS perd la plupart de ses joueuses .

Moi je me demande pourquoi cette année MULHOUSE subit aussi un exode important . La saison a été plutôt bonne  excepté la finale .

Le club ne semble pas avoir de difficultés financières . L' an prochain ce sera  la CHAMPIONS LEAGUE  . Alors ? 

Des joueuses en fin de contrat et certaines en recherche de plus de temps de jeu il me semble.... Recrutement a suivre... Bon weekend à ceux qui font le pont et on boulot aux autres 😉

Citation de volley11 le 17 mai 2023, 20 h 27 min
Citation de Fritz 68200 le 15 mai 2023, 21 h 47 min

VMA.... Anna Haak sur le départ également 

Anna haak jouerà a Cuneo

N'y aurait -il pas eu confusion avec Anna Hall joueuse de Cuneo restante .... ??

Alexandra Davenport (R/A, Quimper) prend la direction de l'Espagne en signant à Avarca de Menorca.

Source : https://www.instagram.com/p/CsaSOTNN71H/

Rumeurs

  • Maria Alejandra Marin, la passeuse colombienne de Marcq-en-Barœul pourrait bien descendre dans le Sud et plus précisément au RC Cannes.
  • le site italien iVolley.it vient de publier une rumeur que je peux désormais confirmer personnellement mais que j’avais promis de ne pas publier avant ! 😉 : Simin Wang retournera dans son ancienne équipe de Busto Arsizio pour la prochaine saison. 

 

Officiel :

BEZIERS

  • La reconduction de Fabien Simondet est confirmée
  • L'Arrivée de Manon Bernard est également confirmée 

 

CORRECTIONS : 

  • Christina Bauer restera à Venelles
  • Romain Pitou restera le coach de Terville Florange la saison prochaine

 

Rumeur (hors hexagone ! )

  • Nina Stojiljković rejoindra le Dynamo Bucarest en Roumanie la saison prochaine

Pour les nombreux départs à Mulhouse, je dirais que cela résulte de deux raisons principales:

-ils misent beaucoup sur des jeunes en train d'exploser, qui du coup vont rejoindre des plus gros championnats ensuite

-ils ont un banc de grande qualité, ce qui donne envie aux joueuses d'aller chercher une place de titulaire ailleurs (Anna Haak, Dana Schmit, Julie Oliveira, Ajla Paradzik, clairement cela doit être dur de passer le gros de la saison sur le banc pour des joueuses de cette qualité, elles vont visiblement toutes partir)

Citation de sudo le 23 mai 2023, 12 h 02 min

CORRECTIONS : 

  • Christina Bauer restera à Venelles
  • Romain Pitou restera le coach de Terville Florange la saison prochaine

 

Rumeur (hors hexagone ! )

  • Nina Stojiljković rejoindra le Dynamo Bucarest en Roumanie la saison prochaine

Si on va sur la feuille de match de la prochaine rencontre de l'  EDF  du 4 Juin contre la HONGRIE , qui est déja disponible sur le site de la CEV  ,on apprend que ROMAIN PITOU est le coach adjoint no2 

Il est en effet avec l’équipe de France 

📸 FFVB

S ur cette photo il semble que PABLO GRIBOFF soit au premier plan à gauche .

Flux RSS