Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Transferts LAF 2021-2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts LAF 2021-2022

Citation de sudo le 5 avril 2021, 23 h 43 min

Scruter les comptes instagram peut effectivement donner des indices. Mais ça reste quand même très incertain. A voir ce qu'il en sera pour Mia Swanegan et Nantes...

Autre exemple, il y a la jeune pointue cubaine Greisy Finé Martinez qui s'est récemment abonnée à plusieurs clubs français et ça donne dans l'ordre :  Cannes, Béziers, Mulhouse et Paris. Viendra t'elle en France... rien n'est sur ! Nous verrons bien.

 

apparemment elle a signé en TURQUIE à SIGORTA KALECIK  en JANVIER

 

Oui mais rien n’indique qu’elle y restera la saison prochaine.

Citation de donatien34 le 5 avril 2021, 18 h 49 min

Surtout les deux premières .

Juliette je sais pas .

Mais  HELENA est la seule à être sure d ' être sélectionnée .

et donc, Cazaute et Martin ont un problème avec Ong? ils sont incompatibles ?

Citation de victor le 5 avril 2021, 20 h 04 min

Blague à part . Comment envisagez-vous le duo Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

ne s'agit t'il pas d'un trio ? ou bien le fluet André ne trouve pas sa place entre ces deux costauds à vos yeux?

Citation de sudo le 5 avril 2021, 16 h 36 min
Citation de le blaireau le 5 avril 2021, 16 h 25 min
Citation de donatien34 le 31 mars 2021, 20 h 49 min

C'' est un peu le problème du volley français avec des petites mafias qui dirigent 

concrètement ça donne quoi , qui compose cette organisation secrète et criminelle?

Cool, enfin du suspense et des révélations à la clé de cette énigme !  

oui, beau trailer , un maître du suspens donatien ! A quand la sortie sur nos écrans ?

Citation de le blaireau le 6 avril 2021, 15 h 53 min
Citation de victor le 5 avril 2021, 20 h 04 min

Blague à part . Comment envisagez-vous le duo Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

ne s'agit t'il pas d'un trio ? ou bien le fluet André ne trouve pas sa place entre ces deux costauds à vos yeux?

Est ce que votre nom signifie que vous avez comme moi une certaine tendresse pour une université du côté de Madison?

Ça fibrille côté rumeurs chez nos amis transalpins avec des départs annoncés pour Trentino des biterroises Raskie et Nizetich et côté expatriée, Lucille Gicquel rejoindrait l’équipe de Cuneo pour avoir du temps de jeu en ligue A italienne.

Pour info, les américaines Terrel et Brown devraient également quitter les Angels.

Un peu surpris que Raskie quitte Béziers où elle joue tous les matchs et l'an prochain la champions league....Si Giquel va à Cuneo où j'aime bcp l'entraineur elle retrouvera Signorile, peut être.  Les très bonnes équipes du championnat de France devraient regarder les joueuses non conservées en italie : Jesper, Van gestel, Cvetnic , Lanier, Laak, Begic, Bajema, Giovannini, Ungureanu ...par exemple.

Et je comprends l'inquiétude du fan des Angels ....

Citation de victor le 6 avril 2021, 18 h 03 min
Citation de le blaireau le 6 avril 2021, 15 h 53 min
Citation de victor le 5 avril 2021, 20 h 04 min

Blague à part . Comment envisagez-vous le duo Rousseaux- Ong? L'un sur l'aspect technique , l'autre sur l'aspect tactique ? Un méchant l'autre gentil ?

ne s'agit t'il pas d'un trio ? ou bien le fluet André ne trouve pas sa place entre ces deux costauds à vos yeux?

Est ce que votre nom signifie que vous avez comme moi une certaine tendresse pour une université du côté de Madison?

personnellement , sur la route de Madison, ce que je préfère aux blaireaux ce sont les ponts et la belle lumière pour les photographies. Donc je ne suis pas coach Sheffield et la dernière fois que j'ai porté un badge, ce devait être au collège.

Ah ah ah !  en tous cas Haggerty, Hilley seraient de bonnes recues en france parce que pour Rattke je penses que ce sera plutôt italie ou turquie ....je suis curieux de voir si des équipes françaises vont recruter NCAA cetteannée

Victor....bonne analyse que la votre.

Mais les joueuses citées ne sont peut être pas conservées par leur club mais ont pour objectif de continuer en Italie, ou un autre championnat capable de les rémunérer à une hauteur que les clubs français (ou trés peu) ne peuvent pas.

Vu le niveau de contrat qu'elles peuvent avoir en Italie, il est compliqué de faire faire le chemin inverse à une joueuse !

Citation de domingo le 8 avril 2021, 9 h 57 min

Victor....bonne analyse que la votre.

Mais les joueuses citées ne sont peut être pas conservées par leur club mais ont pour objectif de continuer en Italie, ou un autre championnat capable de les rémunérer à une hauteur que les clubs français (ou trés peu) ne peuvent pas.

Vu le niveau de contrat qu'elles peuvent avoir en Italie, il est compliqué de faire faire le chemin inverse à une joueuse !

Je ne suis pas dans le milieu du volley pro , mais je ne suis pas dupe ...je parle de joueuses qui n'ont pas des salaires qui leur suffiront pour l'après volley. Et puis il y a des joueuses qui peuvent vouloir régulièrement jouer, être dans des équipes qui gagnent des matchs pendant la saison, vouloir jouer la champions league..Même des italiennes ont pu venir en France Signorile, Guerra par exemple dernièrement . L'argument salaire est inattaquable mais il cache parfois aussi une incompétence dans le recrutement et la connaissance des joueuses, hélas

La France est un tremplin pour les autres championnats européens bien plus lucratifs pour les joueuses. On a pu voir cela avec par exemple Britt Herbots (Italie), Isabelle Haak (Turquie), Daly Santana (Turquie) ou Krystal Rivers (Allemagne). 
Je suis juste personnellement étonné que Carli Snyder ait fait 3 saisons de suite en Ligue A.

Citation de Guns&Roses le 8 avril 2021, 12 h 48 min

La France est un tremplin pour les autres championnats européens bien plus lucratifs pour les joueuses. On a pu voir cela avec par exemple Britt Herbots (Italie), Isabelle Haak (Turquie), Daly Santana (Turquie) ou Krystal Rivers (Allemagne). 
Je suis juste personnellement étonné que Carli Snyder ait fait 3 saisons de suite en Ligue A.

Et en fera probablement une quatrième... 😉

Il y a des joueuses qui regardent maintenant autre chose que le niveau de salaire.elles regardent les assurances sociales et les caisses de retraite heureusement.

Citation de Guns&Roses le 8 avril 2021, 12 h 48 min

La France est un tremplin pour les autres championnats européens bien plus lucratifs pour les joueuses. On a pu voir cela avec par exemple Britt Herbots (Italie), Isabelle Haak (Turquie), Daly Santana (Turquie) ou Krystal Rivers (Allemagne). 
Je suis juste personnellement étonné que Carli Snyder ait fait 3 saisons de suite en Ligue A.

Etes vous sûr qu'ils sont plus "lucratifs" ou plus interessant du point de vue de la compétition ? Des filles comme Signorile , Guerra ont joué en France . Je ne dis pas que les top clubs italiens Conegliano, Scandicci , Novara, Monza  n'aient pas plus d'argent mais est ce le cas de tous ? Je lis que plusieurs vont mettre la clé sous la porte et non des moindres Bergame, Casalmaggiore , il y a eu Piacenza....donc pas sûr que l'argent coule à flot à Perugia, Trentino , Cunéo , Chieri . Il y a des joueuses qui aiment jouer Geerties est reparti vers l'allemagne. Et puis des réservoirs de joueuses il y en a en Russie par exemple ....pour les meilleurs clubs français

Entièrement d’accord avec cela !! Il y a aussi une intelligence de recrutement.

Citation de victor le 8 avril 2021, 13 h 19 min

Etes vous sûr qu'ils sont plus "lucratifs" ou plus interessant du point de vue de la compétition ? Des filles comme Signorile , Guerra ont joué en France . Je ne dis pas que les top clubs italiens Conegliano, Scandicci , Novara, Monza  n'aient pas plus d'argent mais est ce le cas de tous ? Je lis que plusieurs vont mettre la clé sous la porte et non des moindres Bergame, Casalmaggiore , il y a eu Piacenza....donc pas sûr que l'argent coule à flot à Perugia, Trentino , Cunéo , Chieri . Il y a des joueuses qui aiment jouer Geerties est reparti vers l'allemagne. Et puis des réservoirs de joueuses il y en a en Russie par exemple ....pour les meilleurs clubs français

L'Italie a cette réputation : Lucratif, mais aussi moins cadré. Je veux bien croire que des "primes" soient données sous la table au risque justement qu'elles ne soient pas honorées.

Concernant le modèle économique de ces clubs, il faut comprendre aussi que les stades doivent se remplir et que les sponsors peuvent annuler leurs contrats. De plus en cette période extraordinaire de pandémie, il faut imaginer que tous les clubs tout sport confondu dans le monde sont susceptibles de disparaitre.

Citation de sudo le 8 avril 2021, 12 h 57 min
Citation de Guns&Roses le 8 avril 2021, 12 h 48 min

...
Je suis juste personnellement étonné que Carli Snyder ait fait 3 saisons de suite en Ligue A.

Et en fera probablement une quatrième... 😉

dans le 06?

Flux RSS