Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2022-2023Transfert Élite 2022/2023
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transfert Élite 2022/2023

PrécédentPage 8 of 8

Sur le Facebook respectif des Burdis prolongation d'Anna Jannelle, et retour de Rafaella Patallo à  Harnes.  Vous étiez sans doute informés.  

Aux burdis 10 joueuses françaises alignées. C'est rare , effectif sur 12.

Ifvb 2 presque une équipe fantôme,  c'est fou les départs vers d'autres équipes où des collèges américains.  Vous ne trouvez pas ? 

Je partage l'avis de Burnix sur Quimper, belle équipe hâte de la voir jouer. L'Evb aura plus de soucis cette saison.

Une de mes sources m'a annoncé la venue de Dominika Drobnakova à Clamart (rien d'officiel encore)

Plusieurs photos de l'équipe de Clamart lors du tournoi d'Évreux qui confirme pour Drobnakova, Doshova, une ossature calée sur la précédente saison. Un effectif de 10 joueuses apparemment. Pas mal de jeunes.  Source facebook de l'Evb.

Sorry je n'arrive pas à copier le lien ni la photo. Pour la Stella 9 joueuses proposées avec le retour de Claire Lebreton à  la passe.  

Pour Quimper 10 joueuses aussi mais sans doute 11 car la recrue mexicaine n'était pas du voyage, probablement encore en sélection.

Pour info matchs retours prévus sous huitaine à Quimper entre ces 4 équipes, toujours en mode tournoi.  

Et pour info Halluin chipe Vaki Vaiteani à Sens, bonne pioche. Source facebook d'Halluin. Est ce l'effet d'attraction des universités lilloises ?

 

 

 

 

Citation de hectorvary72 le 3 septembre 2022, 16 h 30 min

Plusieurs photos de l'équipe de Clamart lors du tournoi d'Évreux qui confirme pour Drobnakova, Doshova, une ossature calée sur la précédente saison. Un effectif de 10 joueuses apparemment. Pas mal de jeunes. 

Sorry je n'arrive pas à copier le lien ni la photo. Pour la Stella 9 joueuses proposées avec le retour de Claire Lebreton à  la passe.  

Il faut avouer qu'en France, beaucoup de photographes amateurs ou pro, de Community Managers qui ont défilé à la FFVolley ou dans les clubs pros ne savent pas correctement utiliser les réseaux sociaux.
Ici, on balance sur le mur des photos et après pour les partager en dehors de la zone Facebook, c'est pénible.
La meilleure solution est de créer un album, ainsi n'importe quel journaliste ou supporter peut retrouver facilement et disposer des photos des années après.
Je vous défie de trouver sur la Page Facebook de la FFVolley des anciennes photos des joueurs en 2012, c'est tellement enterré profondément dans la Page qu'on préfère oublier de le faire, et après, on comprend pourquoi les journalistes mettent une photo de ballon de volley à la place de la tête du joueur.

Allez, Thierry Esnol, s'il passe ici, qu'il fasse dorénavant des albums, ça lui permettra de mieux se mettre en avant quand on aura besoin de ses photos...

Je laisse le lien ici 👉 https://www.facebook.com/thierry.esnol/posts/pfbid02GQ8NVcrHtqaupomtBfBBxmBeDL6yszy5RZ9u5NWYcsvnfsKu26wR6srb7NEg3CV8l

 

 

Merci beaucoup badCat. Je partage. 

Retour de la R4 Kahaialanie TAURAA à Istres, joueuse indispensable à Istres la saison passée et de même à Calais par le passée.

D'abord pressenti à Lisbonne, un soucis médical aurait coincé à la signature.

 

Citation de Max le 6 septembre 2022, 15 h 01 min

Retour de la R4 Kahaialanie TAURAA à Istres, joueuse indispensable à Istres la saison passée et de même à Calais par le passée.

D'abord pressenti à Lisbonne, un soucis médical aurait coincé à la signature.

Beau coup réalisé par le Istres Provence Volley. À titre personnel, je pense qu'elle aurait mérité d'avoir sa chance dans un club de Ligue A.

Citation de Deodatien88 le 6 septembre 2022, 21 h 54 min
Citation de Max le 6 septembre 2022, 15 h 01 min

Retour de la R4 Kahaialanie TAURAA à Istres, joueuse indispensable à Istres la saison passée et de même à Calais par le passée.

D'abord pressenti à Lisbonne, un soucis médical aurait coincé à la signature.

Beau coup réalisé par le Istres Provence Volley. À titre personnel, je pense qu'elle aurait mérité d'avoir sa chance dans un club de Ligue A.

 

Citation de Deodatien88 le 6 septembre 2022, 21 h 54 min
Citation de Max le 6 septembre 2022, 15 h 01 min

Retour de la R4 Kahaialanie TAURAA à Istres, joueuse indispensable à Istres la saison passée et de même à Calais par le passée.

D'abord pressenti à Lisbonne, un soucis médical aurait coincé à la signature.

Beau coup réalisé par le Istres Provence Volley. À titre personnel, je pense qu'elle aurait mérité d'avoir sa chance dans un club de Ligue A.

je suis d'accord avec vous elle a beaucoup progressé , et a encore une grosse marge , avec un gros temperament elle a sa place dans une équipe de LAF voir dans un club a l'etranger , une joueuse que je connais bien puisqu'elle a débutée a Sens de 2017 a 2020  😎 Kahaia et une vrai guerrière qui ne lâche rien elle fera a nouveau le bonheur de Istres Volley cette saison 

PrécédentPage 8 of 8
Flux RSS