Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de BadCat le 17 novembre 2022, 19 h 28 minLe sujet s'est retrouvé pour la saison 2022-2023, mais c'est dans le Monde d'avant, ça 😉Citation de Papsou le 16 novembre 2022, 21 h 06 minVoilà le groupe des Françaises pour le championnat d'Europe 2023.
Très équilibré je trouve, voir même de quoi finir devant mais je suis optimiste.
Estonie*, Finlande, Pays-Bas, France, Slovaquie et Espagne
https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Les-bleus-epargnes-en-phase-de-poules-de-l-euro-2023-les-bleues-avec-les-pays-bas/1365213
Citation de Papsou le 16 novembre 2022, 21 h 06 minVoilà le groupe des Françaises pour le championnat d'Europe 2023.
Très équilibré je trouve, voir même de quoi finir devant mais je suis optimiste.
Estonie*, Finlande, Pays-Bas, France, Slovaquie et Espagne
Citation de BadCat le 17 novembre 2022, 19 h 30 minPour répondre à @papsou, les françaises ont démontré qu'elles avaient progressé tant au niveau personnel qu'au niveau collectif, avec un meilleur mental en bonus. Il est donc largement à leur portée d'aller au-delà des poules, à une petite année des Jeux Olympiques...
Pour répondre à @papsou, les françaises ont démontré qu'elles avaient progressé tant au niveau personnel qu'au niveau collectif, avec un meilleur mental en bonus. Il est donc largement à leur portée d'aller au-delà des poules, à une petite année des Jeux Olympiques...
Citation de nusimo le 30 janvier 2023, 15 h 56 minOn apprend dans une intervention d'Eric Tanguy sur le site fédéral que la France s'est positionnée pour organiser la Challenger Cup femmes 2023, qualificative pour la VNL 2024. Participer à cette dernière compétition serait une vraie plus-value dans la préparation des JO de Paris...
On apprend dans une intervention d'Eric Tanguy sur le site fédéral que la France s'est positionnée pour organiser la Challenger Cup femmes 2023, qualificative pour la VNL 2024. Participer à cette dernière compétition serait une vraie plus-value dans la préparation des JO de Paris...
Citation de Deodatien88 le 1 février 2023, 1 h 47 minFut un temps, la signature de Nina Stojiljkovic au Partizan Belgrade était discutée : ces derniers jours, la passeuse de l'équipe de France a signé au Calcit Kamnik (Slovénie) qui a été éliminé de la CEV en novembre dernier. Est-ce un bon choix pour vous ?
Fut un temps, la signature de Nina Stojiljkovic au Partizan Belgrade était discutée : ces derniers jours, la passeuse de l'équipe de France a signé au Calcit Kamnik (Slovénie) qui a été éliminé de la CEV en novembre dernier. Est-ce un bon choix pour vous ?
Citation de BadCat le 1 février 2023, 10 h 11 minCitation de Deodatien88 le 1 février 2023, 1 h 47 minFut un temps, la signature de Nina Stojiljkovic au Partizan Belgrade était discutée : ces derniers jours, la passeuse de l'équipe de France a signé au Calcit Kamnik (Slovénie) qui a été éliminé de la CEV en novembre dernier. Est-ce un bon choix pour vous ?
La nouvelle est enfin officielle !
Il faut avoir confiance dans le jugement de la joueuse, et de mon avis, tant qu'elle dispose de temps de jeu, ça devrait bien se passer. Calcit Volley (Kamik) reste une grosse cylindrée de Slovénie, pays qu'elle connait pour avoir joué à Maribor.
Citation de Deodatien88 le 1 février 2023, 1 h 47 minFut un temps, la signature de Nina Stojiljkovic au Partizan Belgrade était discutée : ces derniers jours, la passeuse de l'équipe de France a signé au Calcit Kamnik (Slovénie) qui a été éliminé de la CEV en novembre dernier. Est-ce un bon choix pour vous ?
La nouvelle est enfin officielle !
Il faut avoir confiance dans le jugement de la joueuse, et de mon avis, tant qu'elle dispose de temps de jeu, ça devrait bien se passer. Calcit Volley (Kamik) reste une grosse cylindrée de Slovénie, pays qu'elle connait pour avoir joué à Maribor.
Citation de nusimo le 21 février 2023, 10 h 14 minInformation fournie par Emile Rousseaux dans une petite interview sur le Facebook du VB Nantes (après le match de ce week-end contre France Avenir), la France accueillera la prochaine édition de la Challenger Cup qui délivrera un ticket pour la VNL 2024. La compétition aura lieu à Laval en Juillet prochain.
Information fournie par Emile Rousseaux dans une petite interview sur le Facebook du VB Nantes (après le match de ce week-end contre France Avenir), la France accueillera la prochaine édition de la Challenger Cup qui délivrera un ticket pour la VNL 2024. La compétition aura lieu à Laval en Juillet prochain.
Citation de donatien34 le 3 mars 2023, 8 h 47 minJe croyais que pour y participer il fallait gagner la golden league
c ' est sans doute en tant que pays organisateur
Je croyais que pour y participer il fallait gagner la golden league
c ' est sans doute en tant que pays organisateur
Citation de donatien34 le 3 mars 2023, 8 h 53 minJ ai vérifié
C EST BIEN CELA
le pays organisateur est qualifié et joue le quart de finale contre l 'équipe classée 8 ème , la compétition commençant par les quarts de finale .
c
J ai vérifié
C EST BIEN CELA
le pays organisateur est qualifié et joue le quart de finale contre l 'équipe classée 8 ème , la compétition commençant par les quarts de finale .
c