Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesSaison Internationale EDF Féminin …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Saison Internationale EDF Féminine 2023-2024

Quelle équipe de la Poule d'Estonie soutenez-vous ?
Espagne 🇪🇸
Estonie 🇪🇪
Finlande 🇫🇮
France 🇫🇷
Pays-Bas 🇳🇱
Slovaquie 🇸🇰
Le sujet s'est retrouvé pour la saison 2022-2023, mais c'est dans le Monde d'avant, ça 😉

Citation de Papsou le 16 novembre 2022, 21 h 06 min

Voilà le groupe des Françaises pour le championnat d'Europe 2023.

Très équilibré je trouve, voir même de quoi finir devant mais je suis optimiste.

Estonie*, Finlande, Pays-Bas, France, Slovaquie et Espagne

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Les-bleus-epargnes-en-phase-de-poules-de-l-euro-2023-les-bleues-avec-les-pays-bas/1365213

Pour répondre à @papsou, les françaises ont démontré qu'elles avaient progressé tant au niveau personnel qu'au niveau collectif, avec un meilleur mental en bonus. Il est donc largement à leur portée d'aller au-delà des poules, à une petite année des Jeux Olympiques...

On apprend dans une intervention d'Eric Tanguy sur le site fédéral que la France s'est positionnée pour organiser la Challenger Cup femmes 2023, qualificative pour la VNL 2024. Participer à cette dernière compétition serait une vraie plus-value dans la préparation des JO de Paris...

Fut un temps, la signature de Nina Stojiljkovic au Partizan Belgrade était discutée : ces derniers jours, la passeuse de l'équipe de France a signé au Calcit Kamnik (Slovénie) qui a été éliminé de la CEV en novembre dernier. Est-ce un bon choix pour vous ?

Citation de Deodatien88 le 1 février 2023, 1 h 47 min

Fut un temps, la signature de Nina Stojiljkovic au Partizan Belgrade était discutée : ces derniers jours, la passeuse de l'équipe de France a signé au Calcit Kamnik (Slovénie) qui a été éliminé de la CEV en novembre dernier. Est-ce un bon choix pour vous ?

La nouvelle est enfin officielle !

Il faut avoir confiance dans le jugement de la joueuse, et de mon avis, tant qu'elle dispose de temps de jeu, ça devrait bien se passer. Calcit Volley (Kamik) reste une grosse cylindrée de Slovénie, pays qu'elle connait pour avoir joué à Maribor.

Information fournie par Emile Rousseaux dans une petite interview sur le Facebook du VB Nantes (après le match de ce week-end contre France Avenir), la France accueillera la prochaine édition de la Challenger Cup qui délivrera un ticket pour la VNL 2024. La compétition aura lieu à Laval en Juillet prochain.

Je croyais que pour y participer il fallait gagner la golden league 

c ' est sans doute en tant que pays organisateur 

J ai vérifié 

C EST BIEN CELA 

le pays organisateur est qualifié et joue le quart de finale contre l 'équipe classée 8 ème  , la compétition commençant par les quarts de finale .

c 

Flux RSS