Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022Play off 2022
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Play off 2022

Voici la version mulhousienne

Il devrait y avoir de l'ambiance au prochain match

 

https://www.aspttmulhousevolley.fr/pro/honteux-et-pourtant-tellement-beau/?fbclid=IwAR1mVHD1RqrDx6XcMtZW64plA-4_7bQcgc9bQNZNC7ogjNyXMnBX81vEDag

 

Tout d'abord, félicitations aux joueuses du Cannet. Et aux joueuses des 2 équipes pour être restées dans le match jusqu'au dernier point malgré tout ci qui a pu se passer et en particulier toutes ces coupures pour des challenges vidéo.

Le reste est par contre particulièrement choquant. Ce n'est pas l'image que doit donner le Volley. Laissons cela à d'autres ... Le comportement du président (il ne mérite pas la majuscule à son titre) du Cannet est inacceptable et devrait être sanctionné (si nous avions des personnes un tant soit peu responsables et courageuses à la tête de la Fédération ... mais il ne faut pas se faire d'illusion). Idem pour la mise au banc des joueuses françaises.

Bien évidemment en tant que supporter Mulhousien, je suis déçu pour mon club. Mais également pour les joueuses du Cannet qui méritent ce titre étant donné la saison qu'elles réalisent (du moins à ce stade de la compétition). Mais il restera un goût amer en cas de titre pour Le Cannet ...

Samedi, il y aura clairement de l'ambiance avec près de 4000 personnes encore plus motivées suite à l'épisode d'hier soir. J'y serai ... avec le plus grand respect de toute le monde je l'espère pour les joueuses. Pour l'encadrement du Cannet par contre, cela risque d'être plus compliqué. L'important sera d'assister à un beau match ... et que la meilleure équipe l'emporte (bon si cela pouvait être l'ASPTT, je suis disponible lundi soir pour un round supplémentaire .... 😀 ).

Difficile pour moi de commenter ce dernier match, malgré la victoire de l’équipe qui est malgré tout, mon club de cœur (comme aime à me le rappeler certains de mes amis à qui je fait part de ma colère actuelle). 
Je ne reviendrais pas sur la polémique des joueuses françaises qui a été déjà évoqué et traité précédemment dans ce topic. La dessus, le club respecte le règlement même si sa décision de ne pas aligner de JIFF est hautement discutable.

Pour ce qui est des multiples litiges qui sont survenus, je suis d’accord pour critiquer l’attitude indéfendable de Stav Jacobi et de Djorje Gavran (le kiné du club qui était à ses côtés) lors du challenge en fin de 3eme set. Même si au final, le re-re-visionnage du challenge vidéo a donné raison (j’avoue que ce n’était pas du tout clair à l’écran) au Cannet, il y a le règlement qui prévaut. Et que dit le règlement, en l’occurrence l’article 29 du "Règlement Challenge Vidéo" .

Étant donné que le premier arbitre avait sifflé et annoncé le point pour l’ASPTT Mulhouse suite au premier avis du second arbitre, sous la supervision, il est important de le préciser, du superviseur de la LNV (c’était la personne qu’on pouvait voir à droite lors des (trop) nombreux Challenges Vidéo), le coach du Volero ne pouvait réglementairement parlant, contester sa décision… et encore moins son "Conseiller Sportif" (Titre exact du propriétaire du Volero et non son président) où son kiné ! Et cela, même si le re-visionnage leur a donné raison par la suite.

Au delà de cette entorse au règlement, ce sont surtout les attitudes et les vociférations de ces personnes qui ont, à juste titre, choqué. J’ai moi-même été choqué et très énervé.

Concernant plus spécifiquement le coach Lorenzo Micelli, j’ai lu dans les commentaires des posts de l’ASPTT Mulhouse qu’il était très critiqué sur son utilisation "intense" du challenge vidéo, causant des nombreuses coupures de jeu. Tout d’abord, il faut lui reconnaître qu’il a souvent eu raison de demander ces Challenges au cours de la saison et même pendant ce dernier match. Oui, il lui arrive de profiter de cet outil pour provoquer volontairement des coupures de jeu, mais je serais tenté de dire comme tout autre coach dans les divers championnats. Le dévoiement de cet outil à ces fins est récurrent, et même dans d’autres grandes compétitions. C’est sûrement critiquable mais sur ce point, c’est aux règlements d’être adaptés afin que cela soit plus encadré et régulé.
Pour ce qui est de la personne même de Micelli, je peux vous assurer que j’ai rarement croisé un coach aussi gentil, humain et prévenant pour ses joueuses !  Il est d’un naturel calme et très sympathique. Son attitude au bord du terrain est celle d’un passionné qui "vit son match", qui est a 100% avec son équipe et avec son tempérament latin qui le fait s’emporter de manière excessive dans les situations critiques. Il n’empêche que je suis choqué et vraiment attristé  de voir avec quelle haine certains le juge sur les réseaux sociaux. 

Pour conclure : en tant que supporter du Cannet depuis des années, je souhaite bien sûr au fond de moi une victoire nette et sans contestation possible du Cannet lors du prochain déplacement à Mulhouse. Une victoire sportive, sur le terrain, par des joueuses impliquées et appliquées dans un match où le sportif rendrait hommage aux valeurs que porte le volley. Que les deux équipes nous offrent un magnifique combat sur le terrain, avec des beaux gestes, de belles actions et du fair-play, plus haute valeur du sport. Une victoire qui atténuerait (sans effacer) ce qui s’est passé hier. Et ce qui me rendrait de nouveau envie de supporter le club du Cannet, une victoire avec des françaises sur le terrain, en respect du règlement initial non modifié… on peut rêver non ? 😕

Citation de sudo le 4 mai 2022, 15 h 24 min

Difficile pour moi de commenter ce dernier match, malgré la victoire de l’équipe qui est malgré tout, mon club de cœur (comme aime à me le rappeler certains de mes amis à qui je fait part de ma colère actuelle). 
Je ne reviendrais pas sur la polémique des joueuses françaises qui a été déjà évoqué et traité précédemment dans ce topic. La dessus, le club respecte le règlement même si sa décision de ne pas aligner de JIFF est hautement discutable.

Pour ce qui est des multiples litiges qui sont survenus, je suis d’accord pour critiquer l’attitude indéfendable de Stav Jacobi et de Djorje Gavran (le kiné du club qui était à ses côtés) lors de challenge en fin de 3eme set. Même si au final, le re-re-visionnage du challenge vidéo a donné raison (j’avoue que ce n’était pas du tout clair à l’écran) au Cannet, il y a le règlement qui prévaut. Et que dit le règlement, en l’occurrence l’article 29 du "Règlement Challenge Vidéo" .

Étant donné que le premier arbitre avait sifflé et annoncé le point pour l’ASPTT Mulhouse suite au premier avis du second arbitre, sous la supervision, il est important de le préciser, du superviseur de la LNV (c’était la personne qu’on pouvait voir à droite lors des (trop) nombreux Challenges Vidéo, le coach du Volero ne pouvait réglementairement parlant, contester sa décision… et encore moins son "Conseiller Sportif" (Titre exact du propriétaire du Volero et non son président) où son kiné ! Et cela, même si le re-visionnage leur a donné raison par la suite.

Au delà de cette entorse au règlement, ce sont surtout les attitudes et les vociférations de ces personnes qui ont, à juste titre, choqué. J’ai moi-même été choqué et très énervé.

Concernant plus spécifiquement le coach Lorenzo Micelli, j’ai lu dans les commentaires des posts de l’ASPTT Mulhouse qu’il était très critiqué sur son utilisation "intense" du challenge vidéo, causant des nombreuses coupures de jeu. Tout d’abord, il faut lui reconnaître qu’il a souvent eu raison de demander ces Challenges au cours de la saison et même pendant ce dernier match. Oui, il lui arrive de profiter de cet outil pour provoquer volontairement des coupures de jeu, mais je serais tenté de dire comme tout autre coach dans les divers championnats. Le dévoiement de cet outil à ces fins est récurrent, et même dans d’autres grandes compétitions. C’est sûrement critiquable mais sur ce point, c’est aux règlements d’être adaptés afin que cela soit plus encadré et régulé.
Pour ce qui est de la personne même de Micelli, je peux vous assurer que j’ai rarement croisé un coach aussi gentil, humain et prévenant pour ses joueuses !  Il est d’un naturel calme et très sympathique. Son attitude au bord du terrain est celle d’un passionné qui "vit son match", qui est a 100% avec son équipe et avec son tempérament latin qui le fait s’emporter de manière excessive dans les situations critiques. Il n’empêche que je suis choqué et vraiment attristé  de voir avec quelle haine certains le juge sur les réseaux sociaux. 

Pour conclure : en tant que supporter du Cannet depuis des années, je souhaite bien sûr au fond de moi une victoire nette et sans contestation possible du Cannet lors du prochain déplacement à Mulhouse. Une victoire sportive, sur le terrain, par des joueuses impliquées et appliquées dans un match où le sportif rendrait hommage aux valeurs que porte le volley. Que les deux équipes nous offrent un magnifique combat sur le terrain, avec des beaux gestes, de belles actions et du fair-play, plus haute valeur du sport. Une victoire qui atténuerait (sans effacer) ce qui s’est passé hier. Et ce qui me rendrait de nouveau envie de supporter le club du Cannet, une victoire avec des françaises sur le terrain, en respect du règlement initial non modifié… on peut rêver non ? 😕

Sudo, je partage ton analyse quant à l'utilisation du challenge par Micelli et je ne comprends pas les critiques à son égard sur le sujet. C'est un outil qu'il faudrait probablement mieux cadrer (joueuses au milieu du terrain, entraineur sur sa chaise, emplacement du visionnage plus "à l'abri"), ...). Et s'il fait plus de 2 challenges dans le set, c'est bien qu'il avait raison sur les précédents. Et pour ce qui est du litige de la fin du 3ème set, je dirais que de toute façon les Mulhousienne l'on gagné ... Reste donc principalement l'attitude de ces deux personnes qui pose (un très gros) problème. Pour ma part, pas question de mettre tout le monde dans le même panier.

Comme pour d'autres sports, l'utilisation de la vidéo est perfectible et d'une manière ou d'une autre pourra toujours être détournée de son objectif initial. Mais c'est une évolution logique et, il faut le dire, parfois quand même bien utile (surtout que cela tourne dans le sens de notre équipe préférée ... 😛 ,soyons honnêtes). En espérant un grand beau match samedi puis lundi, avant un retour au Cannet... :mrgreen: (dans ce cas là, pas exclu que je sois du déplacement pour mettre du rouge dans les tribunes).

 

C'est pas Stav machin qui avait approché l'ASPTT avant de phagocyter le Cannet... Eh bien, je suis fort heureux qu'il n'ai pas réussi... Cela m'enm...rait énormément d'avoir ce style de personnage à la tête de mon club préféré!

Citation de Papsou le 4 mai 2022, 16 h 00 min

C'est pas Stav machin qui avait approché l'ASPTT avant de phagocyter le Cannet... Eh bien, je suis fort heureux qu'il n'ai pas réussi... Cela m'enm...rait énormément d'avoir ce style de personnage à la tête de mon club préféré!

Il avait en effet approché l’ASPTT Mulhouse puis le RC Cannes avant de jeter son dévolu sur le club du Cannet VB qui était en grande difficulté financière et dont la section pro était à deux doigts d’être dissoute.

Il est toujours plus facile de "rendre service" à quelqu’un qui est aux abois… et d’en tirer profit…

Citation de fab68 le 4 mai 2022, 15 h 55 min

 En espérant un grand beau match samedi puis lundi, avant un retour au Cannet... :mrgreen: (dans ce cas là, pas exclu que je sois du déplacement pour mettre du rouge dans les tribunes).

Alors, tu te doutes bien que je n’espère pas la même chose 😋…. Mais si tel est le cas, ça sera avec plaisir que je viendrais te saluer dans les tribunes de Maillan.

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

Pensez-vous vraiment que le but recherché ici soit de faire annuler et reporter la rencontre ? Je ne le pense pas personnellement. Je pense que cette démarche vise plutôt à faire monter la pression et galvaniser le public mulhousien pour faire vivre un enfer à l’équipe du Cannet lors du prochain match. 

Citation de Coraliizzzz le 4 mai 2022, 22 h 33 min
Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

Pensez-vous vraiment que le but recherché ici soit de faire annuler et reporter la rencontre ? Je ne le pense pas personnellement. Je pense que cette démarche vise plutôt à faire monter la pression et galvaniser le public mulhousien pour faire vivre un enfer à l’équipe du Cannet lors du prochain match. 

Possible en effet.
J’aurais par contre dit autrement si ce 3eme set avait été reporté par les filles du Volero.

Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

@papsou : l’article est réservé aux abonnés. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’intégralité ?

Effectivement, la tension est palpable sur les réseaux sociaux.  Malheureusement la fête du volley est gâchée par des personnes à l'attitude inqualifiable, et les joueuses du Cannet vont vivre un voire deux matchs très difficiles devant plus de 3000 spectateurs et je n'ose même pas imaginer les huées si Le Cannet s'impose à Mulhouse et que la remise du trophée se fasse à l'issue du match. Très triste pour les joueuses qui après 2 années compliquées avec le COVID, ne méritaient pas cela!!! Quant à la LNV, je doute qu'elle prenne des des sanctions à l'encontre de ces personnes. Après les révélations sur Cannes, le discrédit est grand...

Citation de Coraliizzzz le 4 mai 2022, 22 h 40 min
Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

@papsou : l’article est réservé aux abonnés. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’intégralité ?

Et non, je ne suis pas abonné...

Il y a une certaine aigreur sur les réseaux, cependant le public Mulhousien n'est pas un kop de foot. Il y aura certainement des sifflets et autres quolibets mais le public représente plus le 3eme âges avec la sagesse qui lui correspond.

 

Citation de Papsou le 5 mai 2022, 9 h 07 min
Citation de Coraliizzzz le 4 mai 2022, 22 h 40 min
Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

@papsou : l’article est réservé aux abonnés. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’intégralité ?

Et non, je ne suis pas abonné...

Il y a une certaine aigreur sur les réseaux, cependant le public Mulhousien n'est pas un kop de foot. Il y aura certainement des sifflets et autres quolibets mais le public représente plus le 3eme âges avec la sagesse qui lui correspond.

Dommage. Merci quand même d’avoir partagé.

voici l'état d'esprit qui prédomine...

L'humeur de la rédaction. Dur dur d’arbitrer (lalsace.fr)

Citation de Coraliizzzz le 5 mai 2022, 9 h 12 min
Citation de Papsou le 5 mai 2022, 9 h 07 min
Citation de Coraliizzzz le 4 mai 2022, 22 h 40 min
Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

@papsou : l’article est réservé aux abonnés. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’intégralité ?

Et non, je ne suis pas abonné...

Il y a une certaine aigreur sur les réseaux, cependant le public Mulhousien n'est pas un kop de foot. Il y aura certainement des sifflets et autres quolibets mais le public représente plus le 3eme âges avec la sagesse qui lui correspond.

Dommage. Merci quand même d’avoir partagé.

Ci dessous, le texte de l'article. Je ne pense pas que cela soit fait pour galvaniser les supporters Mulhousiens mais plutôt pour mettre un coup de pression à la Fédération, surtout s'il devait y avoir un match 5.

Je ne pense pas que cela aboutira (et je ne suis pas certain de le souhaiter, même en tant que supporter Mulhousien ...). Il faut par contre que cela secoue un peu le cocotier ... mais je ne me fais plus aucune illusion sur la compétence en la matière des responsables à la tête de la LNV.

Quelque soit le résultat final, il restera cette désagréable sensation d'une fête gâchée après 2 saisons déjà bien pénibles et frustrantes pour les joueuses et les supporters ...

 

L’ASPTT Mulhouse a perdu une bataille, mais elle refuse de capituler. Battue 3-2 mardi soir au Cannet au terme d’un match d’une intensité folle et d’un niveau digne d’une finale de Ligue A féminine, elle a décidé d’emmener le débat sur la scène disciplinaire. Menée 2-0 dans cette série au meilleur des cinq matches, elle compte bien faire invalider ce dernier résultat et rejouer un match qui ne s’est pas déroulé dans les règles de l’art.

Cet épisode risque de faire couler beaucoup d’encre et de mettre les nerfs des deux camps à rude épreuve. Quand Léandra Olinga Andela contrait Maja Aleksic au bout du 3e set et que l’arbitre principal M. Bouacheria validait le point après un interminable challenge vidéo, l’ASPTT Mulhouse virait en tête 2 sets à 1 (25-23).

Un instant lunaire

Sauf qu’au moment de changer de camp, le match basculait dans une autre dimension. Un instant lunaire, qui a pris tout le monde à contre-pied.

Assis en tribunes, mais assez près de la table de marque pour intervenir, le propriétaire du Cannet Stav Jacobi a interpellé l’arbitre principal qui est alors descendu de sa chaise pour venir vérifier de ses yeux une décision pourtant devenue irréfutable. L’article 29 du « Règlement challenge vidéo » rédigé par la LNV est on ne peut plus clair : « Le résultat de l’évaluation d’un ‘‘Challenge Vidéo’’ annoncé par le 1er arbitre est définitif et ne peut être contesté ». Première erreur : Le Cannet a contesté ledit résultat. Deuxième erreur : M. Bouacheria est revenu sur sa décision et a relancé le jeu à 24-24.

Les dégâts occasionnés sont difficiles à quantifier, d’autant plus que les Mulhousiennes ont finalement remporté cette 3e manche 30-28 avant de s’incliner au tie-break. Mais pour l’ASPTT Mulhouse, cela ne change rien au problème. Il y a eu faute et elle demande réparation.

« Au vu de ces éléments et après notre réclamation déjà déposée mardi soir, nous avons demandé, comme nous en avons le droit lors d’une erreur d’interprétation du règlement, à rejouer la rencontre », indique le président mulhousien Daniel Braun. « Le courrier part ce mercredi pour être dans les délais. Maintenant, on espère que la commission compétente se réunira rapidement parce que le match 3 est programmé samedi chez nous. Et cela change quand même beaucoup de choses pour la suite de la compétition. »

L'ASPTT passe à l’offensive

Dans l’attente d’une réponse, le club mulhousien va évidemment préparer la venue du Cannet. Mais il n’occulte pas le fait que cela peut être pour rejouer le match 2 et non pas disputer le 3e acte de cette finale qui l’aura ulcéré du début à la fin. Parce que le point perdu à l’origine de cette réclamation n’est malheureusement pas la seule anicroche d’une soirée loin d’être idéale pour la promotion du volley-ball. Il y a d’abord ce gymnase Maillan du Cannet, non homologué pour une finale et indigne d’une telle rencontre avec 700 sièges, ce qui devrait valoir 20 000€ d’amende (10 000 par match) au club azuréen. Il y a ensuite l’attitude du propriétaire du Volero, Stav Jacobi donc, qui a manifestement influé sur le déroulé des événements.

Il y a enfin celui de la présidente du Cannet, Jelena Lozancic, également vice-présidente de la LNV (!), qui est entrée sur le terrain au moment de ce challenge vidéo - pour calmer Jacobi, certes - sans qu’elle n’y soit autorisée. Sans oublier que Le Cannet a profité d’une faille dans le règlement édicté par la LNV qui l’autorise, sous couvert de crise sanitaire, à présenter une équipe prétendante au titre de championne de France sans aligner la moindre joueuse française sur le terrain.

Pour toutes ces raisons, l’ASPTT Mulhouse a décidé de laisser de côté le sentiment d’injustice qui prédominait la veille pour passer à l’offensive. Pour défendre son avenir dans cette finale, pour défendre son sport également.

Citation de Papsou le 5 mai 2022, 9 h 07 min
Citation de Coraliizzzz le 4 mai 2022, 22 h 40 min
Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

@papsou : l’article est réservé aux abonnés. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’intégralité ?

Et non, je ne suis pas abonné...

Il y a une certaine aigreur sur les réseaux, cependant le public Mulhousien n'est pas un kop de foot. Il y aura certainement des sifflets et autres quolibets mais le public représente plus le 3eme âges avec la sagesse qui lui correspond.

 

AL CAPONE disait  Personne n ' est blanc 

Et le public mulhousien ne l ' est pas non plus . Il lui est arrivé de proférer des cris de singes quand une joueuse adverse noire était au service , comme font certains publics de foot .

En ce qui concerne LE CANNET ça commence à faire beaucoup .

A  quelques jours de la demi finale de la Coupe , le règlement est modifié et BEZIERS   , qui devait recevoir , doit aller jouer au CANNET .

Puis c ' est l ' affaire des JIFF .

Et maintennat ces problèmes d ' arbitrage .

Mais j ' espère tout de même que les spectateurs seront chauds .

 

Oh merci @fab68 d’avoir retrouvé l’article ! C’est très gentil.

 

Les cris de singes, c’était à Terville il me semble…

Citation de donatien34 le 5 mai 2022, 18 h 59 min
Citation de Papsou le 5 mai 2022, 9 h 07 min
Citation de Coraliizzzz le 4 mai 2022, 22 h 40 min
Citation de Papsou le 4 mai 2022, 22 h 26 min

Une info pour laquelle j'ai peu d'espoir aux vus des contraintes, du timing des matchs de la finale et surtout des volleyeuses.

https://www.lalsace.fr/sport/2022/05/04/l-asptt-mulhouse-a-demande-a-rejouer-le-match

@papsou : l’article est réservé aux abonnés. Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’intégralité ?

Et non, je ne suis pas abonné...

Il y a une certaine aigreur sur les réseaux, cependant le public Mulhousien n'est pas un kop de foot. Il y aura certainement des sifflets et autres quolibets mais le public représente plus le 3eme âges avec la sagesse qui lui correspond.

 

AL CAPONE disait  Personne n ' est blanc 

Et le public mulhousien ne l ' est pas non plus . Il lui est arrivé de proférer des cris de singes quand une joueuse adverse noire était au service , comme font certains publics de foot .

En ce qui concerne LE CANNET ça commence à faire beaucoup .

A  quelques jours de la demi finale de la Coupe , le règlement est modifié et BEZIERS   , qui devait recevoir , doit aller jouer au CANNET .

Puis c ' est l ' affaire des JIFF .

Et maintennat ces problèmes d ' arbitrage .

Mais j ' espère tout de même que les spectateurs seront chauds .

 

Je suis dans les travées du palais des sports depuis 2010 et jamais , je dis bien jamais, je n'ai entendu de cris de singe ou autres insultes de ce genre.

La seul personne qui a été chahuté verbalement fut yan Fang qui, il faut le préciser avait bien chauffé la salle!

Flux RSS