Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 01 - Pronos
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 01 - Pronos

PrécédentPage 3 of 3

Certains entraineurs corrigent les statistiques prises en direct en faisant l'etude du match  sur la video pour l'analyse ensuite avec l'equipe.Pour moi rien d'anormal qu'il y est quelques changements

Citation de ddk39 le 29 septembre 2020, 17 h 15 min

je crois qu'il y a mauvaise interprétation. Je ne critique pas et ne demande rien. juste que s'extasier sur 30 points en 5 sets ne me parait pas plus enthousiasmant que 18 en 3. ces classements de joueuses ne veulent rien dire. il y a trop de parametres de différents pour faire une comparasion pertinente.

Je crois qu’il y a également une mauvaise interprétation de ta part @ddk39. Je ne crois pas que qui que ce soit se soit extasié sur ces 31 ou 30 points. J’ai juste fait une infographie sur la meilleure marqueuse de la journée tout comme je l’ai fait tout au long de la saison dernière pour chaque journée de la LAM et la LAF. Le but est de proposer une information qui parle au plus grand nombre et si possible de le faire de manière esthétique et ludique. J’aurais également pu prendre "la meilleure attaquante", "la meilleure serveuse" ou "la meilleure contreuse" mais cela n’aurait intéressé que peu de personnes en comparaison du temps passé pour faire l’infographie ... J’ai délibérément choisi "la meilleure marqueuse" en détaillant le nombre de points (attaques, aces et blocs) et c’est un choix que j’assume. Je répète que je suis bien conscient que cela est directement lié au nombre de sets joués par l’équipe mais est-ce que cela serait parlant pour le plus grand nombre de parler de "la meilleure performance du jour" par exemple ? Je ne le pense pas car il faudrait alors détailler notre formule de calcul et cela aurait uniquement parlé a 1% de notre public. 
Nous resterons donc simple en continuant à publier ces infographies tout en essayant de les améliorer au fur et mesure... si possible !

Le match en retard entre le TFOC et France Avenir 2024 s'est terminé en 3 sets (25-20, 25-14, 25-11).

PrécédentPage 3 of 3
Flux RSS