Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsCoupes d'Europe CEV 2020-2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupes d'Europe CEV 2020-2021

Citation de sudo le 15 novembre 2020, 21 h 03 min
Citation de donatien34 le 15 novembre 2020, 20 h 25 min

On apprend sur le site italien , l'  indispensable   volley.it   que le match  de  16èmes de la CEV CUP SARATOV / LE CANNET  aurait lieu le 24 Novembre  à ZURICH   ( chez STAV JACOBI ) 

Rien sur le site de la CEV , ni sur les sites des deux clubs concernés .

Je te confirme que le match entre Proton Saratov et le Volero Le Cannet devrait bien avoir lieu le 24.11 

Pour ce qui est du lieu, cela reste encore à déterminer car c'est quelque peu compliqué. On sera fixé dans la semaine.

OK merci beaucoup .

 

Citation de donatien34 le 15 novembre 2020, 21 h 47 min
Citation de sudo le 15 novembre 2020, 21 h 03 min
Citation de donatien34 le 15 novembre 2020, 20 h 25 min

On apprend sur le site italien , l'  indispensable   volley.it   que le match  de  16èmes de la CEV CUP SARATOV / LE CANNET  aurait lieu le 24 Novembre  à ZURICH   ( chez STAV JACOBI ) 

Rien sur le site de la CEV , ni sur les sites des deux clubs concernés .

Je te confirme que le match entre Proton Saratov et le Volero Le Cannet devrait bien avoir lieu le 24.11 

Pour ce qui est du lieu, cela reste encore à déterminer car c'est quelque peu compliqué. On sera fixé dans la semaine.

OK merci beaucoup .

 

Quelle est l'idée ? Que puisque ça se joue sur un match, Zurich constitue un terrain "neutre " ? Pourquoi pas d'aller retour ?

La raison , on ne la connait pas mais il y a longtemps que la CEV a annoncé que cela se jouerait sur un seul match   . Et officiellement  , c ' est le match retour au CANNET  qui est annulé , textuellement  , en raison de la restriction due au COVID 19  (  match cancelled due to the COVID-19 restriction ) .

Je ne savais pas que la situation au CANNET était différente des autres villes .

De ce que j’en sais, ça serait la CEV qui aurait décidé que cela se jouerait en un seul match et sur terrain neutre.

Reste à savoir si Zurich est vraiment un terrain si neutre pour le Volero 😜

Citation de sudo le 16 novembre 2020, 20 h 27 min

De ce que j’en sais, ça serait la CEV qui aurait décidé que cela se jouerait en un seul match et sur terrain neutre.

La CEV  qui distille les infos au compte gouttes  annonce ce jour que le match aura lieu le  24  à 18 heures mais toujours pas de lieu .

merci Sudo et donatien 34 pour les réponses

CEV CUP

D' après le staff biterrois , les 8èmes et quarts de la CEV CUP seront remplacés par des tournois d ' où sortiront les demi finalistes .

Une solution qui me semble logique à l’image de ce qui a été fait pour la CL
Les matchs retransmis par EurovolleyTV sont ils en accès libre ou encore payants ?

Bon, apparemment c’est toujours en accès payant à  4,99€ par mois.

Citation de sudo le 18 novembre 2020, 9 h 22 min

Bon, apparemment c’est toujours en accès payant à  4,99€ par mois.

Certains matchs étaient disponibles en live sur Youtube gratuitement, l'autre jour.

Un article intéressant paru dans l'Alsace (en libre), sur les états d'âmes de Mulhouse suite au report du match contre ST Raphaël (covid).

https://www.lalsace.fr/sport/2020/11/18/un-report-qui-tombe-mal

Merci @papsou

 

Belle victoire des Angels hier à Legionowo 0/3. Après un 1er set accroché, les biterroises ont parfaitement maîtrisé les 2 derniers sets. Gros match de August à la passe, Nizetich qui va monter en puissance après sa blessure ( 17 points et 4 blocks ) et Terrell élue MVP. Je soulignerai la belle rentrée de Brown que l'on n'avait pu voir jusqu'à présent et qui s'est distinguée par quelques attaques basket bien tranchantes. Toutefois, ne pas enterrer les polonaises au retour trop décevantes sur ce match aller pour ne pas imaginer une réaction au four à chaux.

Entièrement d ' accord avec CHICO

Le club polonais vient de traverser une mauvaise période avec plusieurs joueuses contaminées et ne pourra être que meilleur au retour .

On ne sait toujours pas pourquoi BIANCA FARRIOL n ' était pas là mais  BROWN n ' a pas déçu .

.

Les villes où se joueront les 8emes et quarts  de la CEV CUP et de la CHALLENGE CUP ont été choisies 

CEV CUP

MONZA  /OBRENOVAC  /  ZAGREB ( avec BEZIERS et LE CANNET  s' ils se qualifient ) et  bien sur ISTANBUL 

CHALLENGE CUP

SIBIU  /  KAPOSVAR  / ISTANBUL et LAS PALMAS  (beau voyage pour VANDOEUVRE qui jouera contre les locales )

 

 

Citation de donatien34 le 19 novembre 2020, 17 h 45 min

Entièrement d ' accord avec CHICO

Le club polonais vient de traverser une mauvaise période avec plusieurs joueuses contaminées et ne pourra être que meilleur au retour .

On ne sait toujours pas pourquoi BIANCA FARRIOL n ' était pas là mais  BROWN n ' a pas déçu .

.

On dit qu'elle etait un faux positif au dernier match .peut etre que la cev a exige un test vrai negatif 

Sport en France a annoncé, ce jour, retransmettre les matchs des équipes françaises engagées en C1.

Citation de Deodatien88 le 20 novembre 2020, 20 h 35 min

Sport en France a annoncé, ce jour, retransmettre les matchs des équipes françaises engagées en C1.

Bonne nouvelle ça 

CEV CUP

SARATOV forfait   .( selon le site de la CEV )

LE CANNET est en 8èmes  et jouera  à ZAGREB contre BEZIERS ou LEGIONOWO 

Citation de donatien34 le 23 novembre 2020, 14 h 02 min

CEV CUP

SARATOV forfait   .( selon le site de la CEV )

LE CANNET est en 8èmes  et jouera  à ZAGREB contre BEZIERS ou LEGIONOWO 

Triste coupe d'europe ; Saratov c'est loin...... mais pas comme Krasnoiarsk . enfin Nantes préfère sans doute son nouvel adversaire qu'Ekaterinebourg . Comme je vois mal Legionowo enchainer un 3-0 ou 3-1 puis golden set (j'imagine que c'est la règle) on peut parier un peu sur duel Le Cannet-Béziers

Flux RSS