Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022LAF - Pré-saison 21-22
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF - Pré-saison 21-22

PrécédentPage 4 of 4

BEZIERS a joué 2 fois contre CHAMALIERES  à huis clos . Malgré ce , quelques informations ont filtré. BEZIERS aurait gagné les 2 matches mais de justesse .Le plus  important est ailleurs , avec ,  parait- il les blessures de 3 joueuses  . Toutes 3 auraient une entorse de la cheville .La plus sérieuse serait celle de SOTO qui en aurait pour 1 mois . Pour HOWE ce serait bénin  et la dernière serait  SANCHEZ .

Heureusement , cette année il y a du banc , mais cela s ' annonce mal pour demain en SUPER COUPE .

S'il y en a qui hésitent la retransmission du tournoi de Cunéo est du niveau de la Tv de la ligue italienne donc pour 1euo 9 pas d'hésitation ...:)

Je confirme : victoire sans appel des mulhousiennes en Super coupe face à une équipe de Béziers amoindrie 3 sets 0 (25-17, 25-19 et 25-16)

Belles prestations des "allemandes" de l'ASPTT qui ont déjà de beaux automatismes ( ça aide de jouer ensemble en équipe nationale 😉)

 

 

Je jette un oeil aux différentes supercoupe france allemagne italie mais l'italie reste une autre planète ...le Novara Conegliano est incroyable

 

D'après les derniers matchs de préparation que j'ai pu voir et la supercoupe je dirai que St Raphael m'a paru légèrement supérieur à ce que je m'attendais (j'aime bien Milos) . Venelles a ce problème de passeuse que j'ai déjà évoqué et qui les limitera à nouveau et comme Domingo je comprends mal le recrutement Dahlke, Abderrahim, Partenio, Korhonen, Rotar pour trois postes, peut être qu'un effort pour une passeuse n°1 meilleure aurait été préférable.... Cannes peut être très bien cette année , j'ai trouvé Bercic en jambes et fit (elle pour qui le déplacement n'est pas un point fort non plus) et pour le reste à l'échelle du championnat de France c'est redoutable . Le Cannet qui a un effectif superbe à l'échelle du championnat de france est à la merci d'un Micelli illisible (comme l'ont fait remarquer Sudo la semaine dernière) et l'année dernière (souvenons nous que Reed ne jouait quasiment pas jusqu'à ce que Mamadova signe !?! ) . L'asptt est prête visiblement mais je les crois vulnérable en cas de matchs disputés en raison du mental de certaines joueuses (Drewniok, Kastner)  et de certains choix qui je pense seront discutables (au centre ) et avec Vanjak plutôt que Conéo. Béziers n'est pas prêt mais a potentiellement un jeu rapide fantastique avec King . Je n'ai pas vu Nantes mais eux ont des joueuses solides mentalement et de qualité (au moins le sept ) . Paris aura du retard et on verra avec l'entraineur ; je ne crois pas en Vandoeuvre (entraineur) . Terville peut, d'après  son effectif "intelligent" faire aussi bien que l'an dernier .....on verra mais je trouve que le championnat peut être interessant à nouveau .

PrécédentPage 4 of 4
Flux RSS