Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2021-2022LAF - Pré-saison 21-22
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF - Pré-saison 21-22

Citation de BadCat le 19 septembre 2021, 18 h 08 min

Le Comité du 93 recevait Terville Florange et France Avenir 2024 comme l'année dernière. Les jeunes françaises ont tenté de pousser les pros de Lorraine dans leurs retranchements.

Pour voir les photos du match, cliquez sur l'image qui suit. Score et performance de chaque équipe de ce match seront partagés par @sudo 

le tournoi du 93 recevait également le STADE FRANCAIS et le match TERVILLE /STADE FRANCAIS s'est acheve sur le score de deux à deux ,il manquait des joueuses de chaque cote notamment ISALINE SAGER WEIDER ancienne du STADE FRANCAIS et qui jouera à TERVILLE cette année  mais aussi Victoria MAYER la passeuse de l'equipe d'ARGENTINE qui devrait arriver cette semaine en provenance des championnats d'Amérique du SUD et qui sera la passeuse des Parisiennes

Peut être une image de 1 personne et texte

Le match est visible sur le Face de bouc du club!

 

Belle prestation du club alsacien. Hâte que ce championnat débute enfin. Je pense qu’on aura de belles confrontations.

quelques stats et compo de l'équipe qui a joué ce soir.

https://www.lalsace.fr/sport/2021/09/22/l-asptt-mulhouse-prend-sa-revanche-face-a-stuttgart

Et Conéo en quarantaine à son arrivée...

https://www.lalsace.fr/sport/2021/09/22/coneo-en-quarantaine

Citation de donatien34 le 21 septembre 2021, 9 h 29 min

Est ce que KRYSTAL RIVERS rejoue avec STUTTGART  ? .

Elle avait manqué toute la fin de saison sans que l ' on sache pourquoi .

@donatien34

Oui plusieurs Angels arrivent tard, mais l’avantage est qu’elles arriveront en forme. 
Pour debuter l’effort sera mis sur le collectif avant le debut de la saison.

C’est dommageable ces calendriers de la Fivb pour les competitions mondiales, mais ol ne connait generalement quand on recrute, donc on le fait en toute connaissance de cause. 
Chaque année des joueuses en selection nationale arrivent toujours plus tard, là c’est parce qu’il y en avait 5. Et encore heureusement que Levya a décliné sa selection avec le Pérou.

Bonne preparation de Mulhouse, Le Cannet est pas mal aussi. Belle victoire de Venelles sur Cannes, qui joue apparemment à Beziers Samedi. 
Tous ces matches avec des ésuipes presque completes.

J'imagine que vous avez reçu les offrs d'abonnement de la lnvtv .... Faudrait voir ce qu'ils appellent "amélioration de la qualité de diffusion " pour se décider car comme Domingo le souligne la ligue féminine est attractive entre l'asptt, Béziers, Cannes, le Cannet et peut être  Nantes et Paris , ou d'autres

Le Volero Le Cannet remporte  le 1er match du tournoi en Hongrie face à Swietelsky Bekescsaba sur le score de 3-0 (25-22 / 25-19 / 25-22).

Prochaine confrontation le 24/09 contre CSM Lugoj

Citation de victor le 23 septembre 2021, 20 h 36 min

J'imagine que vous avez reçu les offrs d'abonnement de la lnvtv .... Faudrait voir ce qu'ils appellent "amélioration de la qualité de diffusion " pour se décider car comme Domingo le souligne la ligue féminine est attractive entre l'asptt, Béziers, Cannes, le Cannet et peut être  Nantes et Paris , ou d'autres

Bonjour,

 

J'ai rien reçu du moins sur la boite principale c'est surement parti dans les indésirables ou autres. Sur le site je vois 3 options. 19.99 € - 29.99 € et 39€99 apparemment c'est plus comme avant avec le choix de prendre une compétition. 

C'est expliqué comme ça dans le mail ?

 

Le club italien de Cuneo Granda Volley, où évolue notre pointue internationale Lucille Gicquel, organise la première édition du Trofeo Alpi del mare.
L'équipe piémontaise accueillera 3 équipes du championnat de LAF, le St Raphaël Var VB, le RC Cannes et le Paix d'Aix Venelles VB les 1er et 2 Octobre.

Les rencontres seront apparemment retransmises en direct payant (pay-per-view) avec commentaires en italien et en français sur la page Facebook de Cuneo Granda Volley.

Victoire du Volero Le Cannet 2-1 contre CSM Lugoj. (21-25 / 25-23 / 25-18)

Prochain match contre l’ASPTT Mulhouse le 28/09 au Cannet.

Début du championnat de Pologne ; j'ai noté 23 points des centrales de Radom avec Alanko à la passe .

 

Citation de victor le 24 septembre 2021, 20 h 51 min

Début du championnat de Pologne ; j'ai noté 23 points des centrales de Radom avec Alanko à la passe .

 

Les statistiques du match de Radomka Radom 

https://www.tauronliga.pl/games/id/1101707.html#stats

Citation de sudo le 24 septembre 2021, 16 h 43 min

Le club italien de Cuneo Granda Volley, où évolue notre pointue internationale Lucille Gicquel, organise la première édition du Trofeo Alpi del mare.
L'équipe piémontaise accueillera 3 équipes du championnat de LAF, le St Raphaël Var VB, le RC Cannes et le Paix d'Aix Venelles VB les 1er et 2 Octobre.

Les rencontres seront apparemment retransmises en direct payant (pay-per-view) avec commentaires en italien et en français sur la page Facebook de Cuneo Granda Volley.

Une belle équipe Cunéo avec un grand entraineur ; Cannes a vraiment une belle équipe je pense qu'avec une passeuse supérieure elles auraient été difficiles à battre cette saison . Mais peut être que Cannes pourra aller chercher Naiane qui va s'ennuyer sur le banc et dans le gris de Police . Le Chemik a pris le coach de la Pologne !!!!!!!!!!!!!!!!! et il fera jouer la polonaise alors la Riviera pour jouer contre la Baltique pour regarder jouer les autres , sait on jamais avec les contrats 🙂

Je reviens de Béziers Venelles 200 km aller retour (pour un match de pré-saison) le manque sans doute . Je vais partager mes impressions . D'abord bravo à Yasmine Abderrahim  pour son match éblouissant .

Je suis arrivé heureux de voir que Simondet alignait tout son effectif et un peu déçu de voir Dalhke côté Venelles blessée (musculaire semble t-il) , j'étais curieux . Le jeu de Béziers extremement rapide au 1er set, King à la baguette pourra être très séduisant et efficace mais là c'était trop tôt . D'ailleurs Simondet a sorti King souvent (curieusement car c'était son seul match avant la supercoupe) puis a fait un peu n'importe quoi (Howe pointue au 3eme) .... Venelles a une belle équipe mais le point faible est la passe avec deux joueuses qui ont exactement les mêmes qualités (touché) et défauts (extreme lenteur de déplacement )et ce point faible les empêchera de rivaliser face à des gros services quand les recep ne seront pas parfaites .Curieux quand même de recruter une passeuse qui a exactement les mêmes attributs que celle en place ....La chance de Béziers de géner l'asptt les deux prochains we , sera de très bien servir ce qui est envisageable car l'asptt est en avance sur sa préparation mais faillble en recep . Côté Béziers j'ai trouvé Basso bien en récep, Farriol et Cugno plutôt mieux que les autres .

Côte Venelles tout le monde était bien à part Aberrahim , je le répète, qui elle a fait un match de très haut niveau, dans tous les registres de son rôle de recep attaq et même au service . Vraiment bravo à elle .

J'attends le point de vu des biterrois de BO      🙂

Flux RSS