Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 13
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 13

Page 1 of 2Suivant

Si Nantes parvient à conserver son niveau affiché en Ligue des Champions, la rencontre de mardi face à Mulhouse va valoir le coup d’œil.

Citation de Deodatien88 le 11 décembre 2020, 13 h 13 min

Si Nantes parvient à conserver son niveau affiché en Ligue des Champions, la rencontre de mardi face à Mulhouse va valoir le coup d’œil.

Je suis effectivement d'accord avec toi. Ce sera un match à ne pas rater et qui sera fort disputé. Et pourtant, les tendances dans les pronostics montrent clairement qu'une victoire des mulhousiennes à l'extérieur est bien plus envisagée !

 

Grand managérat ce soir à Béziers  ; il y avait pourtant eu des alertes . Certains fans l'avaient déjà signalé l'an dernier mais bon.....

Citation de victor le 12 décembre 2020, 19 h 40 min

Grand managérat ce soir à Béziers  ; il y avait pourtant eu des alertes . Certains fans l'avaient déjà signalé l'an dernier mais bon.....

Que veux tu dire par managérat ??    Moi j ai vu une équipe  vraiment  hors du coup A part NIZETICH , aucune à sauver  .Les voyages forment la jeunesse mais n ' arrangent pas la vieillesse  ..... Suivez mon regard.......

Je reviens encore sur ce match 

C ' est sur qu ' il  fallait sortir SEGOVIA  , catastrophique , sans doute malade puisqu ' au 4ème set elle a demandé aux arbitres à sortir quelques instants . SPANOU aurait fait moins mal . RASKIE peu inspirée ce soir mais  cette année il n y a pas FABRINO RAMOS , qui bouchait les trous la saison dernière . Samedi prochain , le match contre CANNES  sera difficile .

Citation de Deodatien88 le 11 décembre 2020, 13 h 13 min

Si Nantes parvient à conserver son niveau affiché en Ligue des Champions, la rencontre de mardi face à Mulhouse va valoir le coup d’œil.

a priori retransmis sur sportenfrance 19h30

Moi je mets une petite pièce sur MULHOUSE  .

Mulhouse va avoir un peu plus de fraîcheur physique et c'est ce qui, je pense, fera la différence au final.

Comme souvent je suis un peu hors sujet mais je voulais informer que TEAMUSA  a donné la liste des joueuses américaines à l étranger : Il y en a  212 contre 383 l ' an dernier , pandémie oblige .

Si il y a quelqu'un d 'intéressé je vous donne la liste de celles jouant en FRANCE  (j'ai trié )  . Elles sont  39 contre 42 en Allemagne .

Reaction agacée du coach des Angels F Simondet

Mais au fait il ne doit pas y avoir des élections à la LNV , bientôt ??

Citation de donatien34 le 12 décembre 2020, 21 h 35 min

Je reviens encore sur ce match 

C ' est sur qu ' il  fallait sortir SEGOVIA  , catastrophique , sans doute malade puisqu ' au 4ème set elle a demandé aux arbitres à sortir quelques instants . SPANOU aurait fait moins mal . RASKIE peu inspirée ce soir mais  cette année il n y a pas FABRINO RAMOS , qui bouchait les trous la saison dernière . Samedi prochain , le match contre CANNES  sera difficile .

Cette analyse  me parait sévère avec Segovia qui a défendu bcp de ballons et eu un pourcentage à l'attaque aussi haut que Terrel par exemple, il y a eu d'autres manques en récep notamment et Vandoeuvre a bien joué  . Simondet avait relativement raison (pour le report d'un jour) mais c'est quand même lui qui joue avec sept joueuses toute l'année (même contre France 24 l'an dernier alors qu'il y avait des playoff ) donc il me fait un peu beaucoup rire ,après l'avertissement Istres de commencer avec Spannou sur le banc de ne jamais la faire entrer ou surtout quand il répond à des fans comme l'an dernier que si les autres ne rentrent pas c'est parce que "nous on est des pros"c'est pas le volley "loisir" . On comprend pourquoi avec des Simondet des Magail les jeunes françaises ne joueront jamais. Quand on pense qu'à Eczacibasi qui doit avoir un budget 20 fois celui de Béziers le coach met une fille de 19 Ans titulaire à la passe alors que Mirkovic passeuse bis de l'équipe nationale Serbe est dans l'équipe, que Fenerbahce a fait plus jouer sa passeuse bis (17 ans ) que la bis de Béziers qui ne voit jamais le terrain ......je crois pas que les présidents des clubs turques fassent plus du" loisirs "que Béziers 🙂

Le report d'un jour.....sauf que le VNVB décollait le dimanche pour jouer la Challenge.

Citation de victor le 14 décembre 2020, 22 h 22 min
Citation de donatien34 le 12 décembre 2020, 21 h 35 min

Je reviens encore sur ce match 

C ' est sur qu ' il  fallait sortir SEGOVIA  , catastrophique , sans doute malade puisqu ' au 4ème set elle a demandé aux arbitres à sortir quelques instants . SPANOU aurait fait moins mal . RASKIE peu inspirée ce soir mais  cette année il n y a pas FABRINO RAMOS , qui bouchait les trous la saison dernière . Samedi prochain , le match contre CANNES  sera difficile .

Cette analyse  me parait sévère avec Segovia qui a défendu bcp de ballons et eu un pourcentage à l'attaque aussi haut que Terrel par exemple, il y a eu d'autres manques en récep notamment et Vandoeuvre a bien joué  . Simondet avait relativement raison (pour le report d'un jour) mais c'est quand même lui qui joue avec sept joueuses toute l'année (même contre France 24 l'an dernier alors qu'il y avait des playoff ) donc il me fait un peu beaucoup rire ,après l'avertissement Istres de commencer avec Spannou sur le banc de ne jamais la faire entrer ou surtout quand il répond à des fans comme l'an dernier que si les autres ne rentrent pas c'est parce que "nous on est des pros"c'est pas le volley "loisir" . On comprend pourquoi avec des Simondet des Magail les jeunes françaises ne joueront jamais. Quand on pense qu'à Eczacibasi qui doit avoir un budget 20 fois celui de Béziers le coach met une fille de 19 Ans titulaire à la passe alors que Mirkovic passeuse bis de l'équipe nationale Serbe est dans l'équipe, que Fenerbahce a fait plus jouer sa passeuse bis (17 ans ) que la bis de Béziers qui ne voit jamais le terrain ......je crois pas que les présidents des clubs turques fassent plus du" loisirs "que Béziers 🙂

Exact 

La passeuse bis de BEZIERS n ' a jamais joué un match pro et ROMATI fait quelques apparitions .

Ce sera dur ensuite de les intégrer .On va voir ce soir .

Citation de donatien34 le 14 décembre 2020, 15 h 27 min

Comme souvent je suis un peu hors sujet mais je voulais informer que TEAMUSA  a donné la liste des joueuses américaines à l étranger : Il y en a  212 contre 383 l ' an dernier , pandémie oblige .

Si il y a quelqu'un d 'intéressé je vous donne la liste de celles jouant en FRANCE  (j'ai trié )  . Elles sont  39 contre 42 en Allemagne .

j'en avais listé 26 en LAF.

Citation de sudo le 15 décembre 2020, 10 h 14 min
Citation de donatien34 le 14 décembre 2020, 15 h 27 min

Comme souvent je suis un peu hors sujet mais je voulais informer que TEAMUSA  a donné la liste des joueuses américaines à l étranger : Il y en a  212 contre 383 l ' an dernier , pandémie oblige .

Si il y a quelqu'un d 'intéressé je vous donne la liste de celles jouant en FRANCE  (j'ai trié )  . Elles sont  39 contre 42 en Allemagne .

j'en avais listé 26 en LAF.

Il me semble qu ' il y en a 27 en LAF et 12 dans les divisions inférieures

Voilà  la liste

Baker, Alysia (ASPTT Caen, France)
Bell Lacey (VB Pexinois Niort, France)
Bennett, Haylie (Levallois Sporting Club, France)
Brown, Kazmiere (Beziers VB, France)
Bugg, Madison (ASPTT Mulhouse V.B., France)
Burke, Emily (Vitrolles Sports Volleyball, France)
Davenport, Alexandra (Saint-Die-Des-Vosges Volley-Ball, France)
De Hoog, Carly (R.C. Cannes, France)
Ebangwese, Santita (Levallois Sporting Club, France)
Edelman, Nicole (Vandoeuvre Nancy, France)
Felix, Claire (R.C. Cannes, France)
Grubbs, Tessa (Municipal Olympique De Mougins, France)
Iott, Skylar (Vitrolles Sports Volley-Ball, France)
Jacobson, McKenzie (Vandoeuvre Nancy, France)
Lattin, Oni (Municipal Olympique De Mougins, France)
Legros, Annayka (Istres Provence V.B., France)
Marshall, Mary-Kate (Istres Provence V.B., France)
Milana, Giovanna (Pays D'Aix Venelles VB, France)
Mims, Taylor (Terville Florange O.C., France)
Oblad, Berkeley (Union St. Francais St. Cloud Paris, France)
Raskie, August (Beziers VB, France)
Reed, Nia (Volero Le Cannet, France)
Roberts, Sabryn (JSA Bordeaux, France)
Rodais, Sara (Jeunesse Sport Coulaines, France)
Schad, Lauren (Volley-Ball Nantes, France)
Schoene, Makena (Entente Saint-Chamond Volley, France)
Schoenlein, Casey (Saint-Die-Des-Vosges Volley-Ball, France)
Schwan, Courtney (Terville Florange O.C., France)
Snyder, Carli (Volley-Ball Nantes, France)
Speaks, Margaret (Saint-Die-Des-Vosges Volley-Ball, France)
Stapleton, Caila (Istres Provence V.B., France)
Stone, Ronika (Volero Le Cannet, France)
Swanegan, Mia (Istres Provence V.B., France)
Terrell, Malina (Beziers VB, France)
Thater, Emily (Vandoeuvre Nancy, France)
Uiato, Rainette (Terville Florange O.C., France)
White, Kendall (Terville Florange O.C., France)
White, Micaya (R.C. Cannes, France)
Winters, Jaali (Saint-Raphael Var Volley, France)

 

Il me manquait Kazmiere Brown de Béziers en effet ! 

De quoi faire une bien belle équipe... 

Mulhouse s'est donc imposé à Nantes (1-3) hier. A titre personnel, j'ai pas trouvé la rencontre exceptionnelle même si on a assisté à quelques beaux points. J'ai plus l'impression que Mulhouse, doté d'un bloc solide, avait le "contrôle" total de la rencontre: le seul moment où Nantes s'est montré dominant, c'est lorsque Mulhouse était moins bien.

Page 1 of 2Suivant
Flux RSS