Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 10
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 10

Page 1 of 2Suivant

Les journées de championnat se succèdent et ce malgré les difficultés liées aux contraintes de cette crise sanitaire. 

A ce jour, un match de cette 10ème journée a d'ores et déjà été reportée à une date encore inconnue : VB Nantes - RC Cannes

On garde tout de même nos habitudes avec un sujet par journée en intégrant le suivi des pronostics, les tendances qui en ressortent ainsi que la ventilation des scores pronostiqués.

 💡 Astuce  : Cliquez sur l'image des tendances pour l'afficher en grand et sur l'image de Women VolleyBox pour afficher la page des pronostics sur le site de VolleyBox.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les scores sont très marqués ! Toutes les projections affichent des matchs en 3 sets. N'y aurait-il donc aucune surprise en vue pour cette 10e journée ???

 

3 matchs reportés à ce jour...

Je trouve aussi que les conditions de report sont un peu exagérés.(nombre minimal de cas ) mais d'un autre côté puisqu'il n'y aura pas de playoff .....on peut comprendre que l'idée de ne pas fausser le championnat ....donc

 

Le match entre l’ASPTT Mulhouse et Saint Raphaël a été reprogrammé au 22 Décembre à 20h00

Malgré un score de 3-0, c’est bien une Victoire à l’arrachée pour le Volero Le Cannet face aux jeunes pousses de l’IFVB ! 
On pourrait donc conclure que le niveau de la version 2020-2021 du Cannet est quasi équivalent à celui de France Avenir 2024 ! 😋 Ça promet pour la CEV ...

On dirait qu'à Vandoeuvre les résultats s'améliorent !!! Avec Edelman, Rodrigues, Palgutova, dans le championnat de france ce n'est pas une surprise . On va voir si le coach continue de jouer avec ces choix ;comme il peut être surprenant......

 

Le VCMB  perd des points inutilement.... 

Marcq avait montrer un autre visage face à Nancy mais samedi face à chamalieres c’était vraiment pas sa ! 
La vista nous a manqué samedi !! 
faut gagner face à istres !! 
important pour la confiance 

Citation de adriendu59 le 23 novembre 2020, 11 h 01 min

Le VCMB  perd des points inutilement.... 

Marcq avait montrer un autre visage face à Nancy mais samedi face à chamalieres c’était vraiment pas sa ! 
La vista nous a manqué samedi !! 
faut gagner face à istres !! 
important pour la confiance 

La pointue semble à la peine, un soucis de santé?

JOURNEE 11

Incroyable , pas un seul match de reporté 

Et pour CANNES ce n ' est pas un cadeau de rejouer  ce soir , 48 h après le déplacement à VENELLES

Citation de donatien34 le 27 novembre 2020, 9 h 58 min

JOURNEE 11

Incroyable , pas un seul match de reporté 

Et pour CANNES ce n ' est pas un cadeau de rejouer  ce soir , 48 h après le déplacement à VENELLES

Je vais créer le sujet de la J11 ce matin... désolé du retard !

Citation de donatien34 le 27 novembre 2020, 9 h 58 min

JOURNEE 11

Incroyable , pas un seul match de reporté 

Et pour CANNES ce n ' est pas un cadeau de rejouer  ce soir , 48 h après le déplacement à VENELLES

Mulhouse va jouer 48h après un tournoi de 3 matchs de haute intensité...

Citation de Papsou le 27 novembre 2020, 11 h 12 min
Citation de donatien34 le 27 novembre 2020, 9 h 58 min

JOURNEE 11

Incroyable , pas un seul match de reporté 

Et pour CANNES ce n ' est pas un cadeau de rejouer  ce soir , 48 h après le déplacement à VENELLES

Mulhouse va jouer 48h après un tournoi de 3 matchs de haute intensité...

Effectivement, ça peut peser sur le physique avec un aller-retour en Pologne qui plus est...

Déjà que le moral c'est pas top en ce moment... 😥

Mais il me semble que MULHOUSE ne joue que Mardi .

Citation de donatien34 le 27 novembre 2020, 14 h 33 min

Mais il me semble que MULHOUSE ne joue que Mardi .

Exact!

j'avais retiré mon message après avoir vu mon erreur, mais apparemment il est resté... Désolé!

Hello !!! 
Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous et que cette année vous apporte calme et sérénité (même si c'est mal parti...)

Pour info, vous trouverez dorénavant la répartition des pronostics directement détaillée sur le site de volleybox.net en cliquant sur le lien "Predictions".

d'ailleurs le Nantes-Cannes se fait à Cannes...

 

Citation de ddk39 le 13 janvier 2021, 13 h 40 min

d'ailleurs le Nantes-Cannes se fait à Cannes...

 

Effectivement et le match retour de la 29e journée a également été inversé. Je n'ai pas voulu modifier le match compte-tenu que les pronos ont deja été posés et j'ai peur qu'un pronostiqueur qui aurait mis 3-0 pour Nantes ne se retrouve avec un 3-0 pour Cannes.... 
J'ai remonté le pb à un des modérateurs du site volleybox pour voir si la modification est possible sans impact pour les pronos.

Page 1 of 2Suivant
Flux RSS