Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021[LAF 2020-21] Journée 09
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[LAF 2020-21] Journée 09

Page 1 of 2Suivant

Petit état des lieux :

  • Journée 06 : 3 matchs restent à jouer
  • Journée 07 : 3 matchs restent à jouer
  • Journée 08 : Repoussée aux calanques grecques

Pour le moment, la journée 09 est encore maintenue et je permet donc de lancer le sujet d'autant que les pronostics continuent d'être postés sur VolleyBox.

Voici donc le tableau des tendances. J'en ai profité pour le relooker un peu. Dites-moi ce que vous en pensez. Le trouvez-vous assez lisible ou trop confus ? Je serais attentif à vos remarques.

Bonne soirée et prenez soin de vous et de vos proches !

Je voulais bien sûr dire : « renvoyée aux calendes grecques ! » 🤣

Citation de sudo le 8 novembre 2020, 23 h 23 min

Petit état des lieux :

  • Journée 06 : 3 matchs restent à jouer
  • Journée 07 : 3 matchs restent à jouer
  • Journée 08 : Repoussée aux calanques grecques

Pour le moment, la journée 09 est encore maintenue ...

 

Mais malheureusement avec de grosses probabilités de reports également.

Citation de ddk39 le 9 novembre 2020, 9 h 12 min
Citation de sudo le 8 novembre 2020, 23 h 23 min

Pour le moment, la journée 09 est encore maintenue ...

 

Mais malheureusement avec de grosses probabilités de reports également.

C'est effectivement probable !

Moi je pense a une victoire du VCMB ce week ! 

je l'ai trouve de mieux en mieux !! 

Alors attention à la surprise marquoise 😉

malgré que la journée 8 n'ait pas encore eu lieu (même si elle était prévue) , on ne peut plus la pronostiquer?

Citation de ddk39 le 9 novembre 2020, 17 h 46 min

malgré que la journée 8 n'ait pas encore eu lieu (même si elle était prévue) , on ne peut plus la pronostiquer?

Si si, c’est toujours accessible mais comme les dates des matchs ont été reprogrammées au 31/12 sur le site volleybox, les pronostics apparaissaient après la 16eme journée.

et sinon @ddk39, tu confirmes les 8 cas positifs à la Covid-19 au VB Nantes (le match contre Mougins est reporté)

D’ailleurs, si les joueuses de Saint-Raphaël sont déclarées cas de contact, il y a de fortes chances que le match contre le Volero soit également reporté.

remarque: à nantes, il n'y avait aucun cas positif détecté avant le match de st raph. même Lauren Schad, suspectée et absente, est négative.

Citation de ddk39 le 9 novembre 2020, 19 h 30 min

remarque: à nantes, il n'y avait aucun cas positif détecté avant le match de st raph. même Lauren Schad, suspectée et absente, est négative.

C’est noté ! Dans ce cas, attendons de voir la suite pour le match entre les varoises et Le Cannet

Les tendances du jour...

Commission COVID de ce jour

Pour l ' instant un seul match reporté   MOUGINS / NANTES 

mais cela peut changer d ' ici samedi

 

Citation de donatien34 le 10 novembre 2020, 21 h 01 min

Commission COVID de ce jour

Pour l ' instant un seul match reporté   MOUGINS / NANTES 

mais cela peut changer d ' ici samedi

 

On prendra ça comme étant une bonne nouvelle ! 🙂

CELA A DEJA CHANGE 

d ' après le calendrier de la LNV  le match  TERVILLE  / VANDOEUVRE est également reporté et 

VENELLES  / CANNES  de la journée  7 est reprogrammé au  25 Novembre .

Citation de donatien34 le 10 novembre 2020, 21 h 17 min

CELA A DEJA CHANGE 

d ' après le calendrier de la LNV  le match  TERVILLE  / VANDOEUVRE est également reporté et 

VENELLES  / CANNES  de la journée  7 est reprogrammé au  25 Novembre .

https://www.facebook.com/tfoc.volleyball.moselle/photos/a.1086692161363914/3916903731676062/?type=3

Comment expliquez-vous ces reports intempestifs ? Mauvaise gestion des clubs ? Volonté de ne pas jouer par rapport au manque de recette ?

Citation de Deodatien88 le 11 novembre 2020, 13 h 37 min

Comment expliquez-vous ces reports intempestifs ? Mauvaise gestion des clubs ? Volonté de ne pas jouer par rapport au manque de recette ?

Les clubs appliquent-ils tous les mêmes protocoles sanitaires ? On peut en douter quand on lit l'interview de Myriam Kloster dans l'équipe de ce jour ...

 

Citation de sudo le 11 novembre 2020, 14 h 02 min

Les clubs appliquent-ils tous les mêmes protocoles sanitaires ? On peut en douter quand on lit l'interview de Myriam Kloster dans l'équipe de ce jour ...

J'ai lu l'interview: je n'arrive pas à comprendre pourquoi les tests ne sont pas systématiques dans tous les clubs. Il n'y a même pas besoin d'attendre que la LNV oblige les clubs à le faire...

s'il y a des matchs reportés c'est qu'il y a des cas positifs.

s'il y a des cas positifs c'est que des tests ont été faits. donc les tests sont faits régulièrement.

Vu le nombre d'entrainements en commun quotidien, et vu que les gestes barriere sont évidemment impossibles pendant les entrainements et les matchs, dès qu'il y a 1 positif il est trop tard pour empêcher qu'il y en ait 8 en 2 jours.

Il faut donc qu'il n'y en ait jamais de positif. Donc éviter toute interaction avec le monde extérieur. à part l'IFVB (mauvais exemple sic!) aucune équipe ne vit en vase clos hermétique. Aucune équipe n'est à l'abris, mêmes celles qui donnent des leçons.

ou alors c'est un vrai confinement et arret des competitions/entrainements. C'est un choix.

Personne n'est épargné par la Covid-19, on est d'accord. Néanmoins, prendre le maximum de précautions pour l'éviter est à la portée de tous. Et aujourd'hui, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour une partie des sportifs/sportives...

Page 1 of 2Suivant
Flux RSS