Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Championnats LAF et ELITEArchives 2020-2021LAF - 16ème journée
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LAF - 16ème journée

Le match VCMB-Saint Raphael est reporté pour cas COVID du coté de Saint Raphael. 

 

 

Le  26 Janvier , Mardi dernier , le championnat était à jour .Toutes les équipes avaient joué leurs 14 matches de la  phase aller .

Mais là , cela repart avec un report de match  . 

Espérons qu ' il  n' y en ait pas d ' autres .

Il y aura le report du match de cdf de st raphael 

Dans la course au maintien tout est relancé. 

Istres qui va chercher une Grosse victoire face à Nancy qui n'arrive plus à gagner. 

Chamalières qui remporte un gros match face à Cannes .

Tout est relancé du coté de l'Europe si Marcq continue de jouer comme sa ils peuvent facilement remonté au classement.

 

Un club veut repousser la date de qualification de joueuses pour la coupe de FRANCE fixée par le règlement au 31/ 01 jusqu'au 1/4 de finales

Sans doute pour recruter un joker supplémentaire pour essayer de la gagner.

Devinez qui?

Il faudrait d'abord qu'il passe le premier tour mardi

Je félicite Pauline Martin la passeuse de Istres dont l'équipe joue mieux avec elle que sans elle.  C'est chouette et méritée pour elle d'orchestrer le jeu d'une équipe de ligue A .

Pauline MARTIN n ' a que 25 ans mais est très expérimentée .

A BEZIERS elle avait fait fait de nombreux matches en équipe première quand la passeuse titulaire était blessée , mais barrée pour être titulaire , elle a préféré partir en Finlande  où elle a fait plusieurs matches de Champions League avec HAMEENLINNA . Et c ' est une très bonne serveuse .

J ' ai vu un maximum de matches et je n ' ai pas trouvé BEZIERS très brillant mais TERVILLE est en gros progrès .

Quant  à CANNES c ' était vraiment pitoyable . J espère qu ' elles  ne se réservaient pas pour la coupe de ce Mardi .

Citation de Mathieu le 31 janvier 2021, 13 h 50 min

Un club veut repousser la date de qualification de joueuses pour la coupe de FRANCE fixée par le règlement au 31/ 01 jusqu'au 1/4 de finales

Sans doute pour recruter un joker supplémentaire pour essayer de la gagner.

Devinez qui?

Il faudrait d'abord qu'il passe le premier tour mardi

La date de qualification est également valable pour un joker médical ? 🤔

La passeuse titulaire du Volero est actuellement blessée (blessure au péroné) et cela me semblerait logique qu’ils fassent appel à un joker médical (si c’est bien du Volero dont tu parles...).

Ensuite, ta phrase "Sans doute pour recruter un joker supplémentaire pour essayer de la gagner" m’a fait sourire. Il me semble que tous les clubs qui participent à la Coupe de France le font pour essayer de la gagner 🤣 !

Un joker medical est qualifiable n'importe quand mais pour la coupe de FRANCE cela n'a jamais été le cas me semble t-il.

Citation de Mathieu le 1 février 2021, 19 h 55 min

Un joker medical est qualifiable n'importe quand mais pour la coupe de FRANCE cela n'a jamais été le cas me semble t-il.

Ah ok. Je ne le savais pas. Et donc les clubs ne peuvent participer qu'avec les joueuses présentes au 31.01 c'est bien ça ?

Citation de sudo le 1 février 2021, 19 h 59 min
Citation de Mathieu le 1 février 2021, 19 h 55 min

Un joker medical est qualifiable n'importe quand mais pour la coupe de FRANCE cela n'a jamais été le cas me semble t-il.

Ah ok. Je ne le savais pas. Et donc les clubs ne peuvent participer qu'avec les joueuses présentes au 31.01 c'est bien ça ?

Bon je me répond à moi-même ! 😊

OK c'est bien cela .Je peux indiquer un bon exemple .

En 2019 au final four de MULHOUSE le 3 mars Angie BLAND qualifiée comme joker medical de SAGER WEIDER ( gravemnt bléssée le 3/02 en championnat a QUIMPER)n' a pas pu jouer.

Si j ' ai bien suivi CANNES et LE CANNET  ont tous deux leur passeuse titulaire blessée  , BRCIC et KORNIENKO .

Citation de donatien34 le 1 février 2021, 21 h 15 min

Si j ' ai bien suivi CANNES et LE CANNET  ont tous deux leur passeuse titulaire blessée  , BRCIC et KORNIENKO .

Bernarda Brcic a joué les 2 derniers sets contre Chamalières.

Citation de Mathieu le 1 février 2021, 20 h 56 min

En 2019 au final four de MULHOUSE le 3 mars Angie BLAND qualifiée comme joker medical de SAGER WEIDER ( gravemnt bléssée le 3/02 en championnat a QUIMPER)n' a pas pu jouer.

Le monde du volley professionnel est rempli d'amateurs qui s'ignorent.

Citation de sudo le 1 février 2021, 22 h 47 min
Citation de donatien34 le 1 février 2021, 21 h 15 min

Si j ' ai bien suivi CANNES et LE CANNET  ont tous deux leur passeuse titulaire blessée  , BRCIC et KORNIENKO .

Bernarda Brcic a joué les 2 derniers sets contre Chamalières.

Plus précisément fin de  2ème set  ( elle rentre à 16/20) et 3ème set . 

Pourquoi n '  t ' elle pas débuté ?

 

Citation de donatien34 le 2 février 2021, 8 h 47 min
Citation de sudo le 1 février 2021, 22 h 47 min
Citation de donatien34 le 1 février 2021, 21 h 15 min

Si j ' ai bien suivi CANNES et LE CANNET  ont tous deux leur passeuse titulaire blessée  , BRCIC et KORNIENKO .

Bernarda Brcic a joué les 2 derniers sets contre Chamalières.

Plus précisément fin de  2ème set  ( elle rentre à 16/20) et 3ème set . 

Pourquoi n '  t ' elle pas débuté ?

 

Elle n'est peut-être pas totalement rétablie et Schiavo la tout de même fait rentrer sur le terrain quand il s'est aperçu que le match leur échappait.... mais en vain !

L'équipe type de cette journée selon la LNV...

Citation de sudo le 4 février 2021, 13 h 14 min

L'équipe type de cette journée selon la LNV...

Ah oui pas mal comme idée de mettre une centrale en opposition sur une recep attaq ....laf innove

Flux RSS