Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block Equipes NationalesEuroVolley Femmes 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

EuroVolley Femmes 2021

La feuille de match étant mise à jour , on connait la sélection avec effectivement  13 joueuses

1 CAZAUTE HELENA

3 GIARDINO AMANDINE

5 MARTIN PAULINE 

9 STOJILJKOVIC NINA

12  SAGER WEIDER ISALINE

15 SYLVES AMANDHA 

20 JEANPIERRE  LISA

21 ELOUGA EVA 

22 MOREELS MANON

34 ARBOS LISA

38 RATAHIRY LEÏA 

63 RESPAUT EMILIE

99 GELIN JULIETTE

 

Il me semble qu ' il n y a plus FIDON , et les deux blessées , DAVIDOVIC ET GICQUEL .

Et rentrent JEANPIERRE et MOREELS .

 

IL s' agit là évidemment de l ' EUROPA  LEAGUE et non  du CHAMPIONNAT  d' EUROPE .

L'EuroVolley Féminin arrive la semaine prochaine. Je n'ai pas du tout suivi leur parcours et je pense que nous sommes nombreux, entre Equipe A' et leur préparation.

Dernière nouvelle, leur victoire contre la Finlande en match amical à Laval, avec une absence remarquée, celle d'Héléna Cazaute.

Est ce qu'un amateur  qui compte s'abonner à la télé de la CEV sait si l'équipe 21 va comme, à la dernière édition, bloquer les diffusion de la CEV tv sous prétexte qu'elle a acheté les droits de diffusion ? Moi je suis prêt  à payer pour voir du volley mais pas à payer pour rien . Je pense ne pas être le seul à qui cette expérience est arrivée .....

Citation de victor le 15 août 2021, 20 h 46 min

Est ce qu'un amateur  qui compte s'abonner à la télé de la CEV sait si l'équipe 21 va comme, à la dernière édition, bloquer les diffusion de la CEV tv sous prétexte qu'elle a acheté les droits de diffusion ? Moi je suis prêt  à payer pour voir du volley mais pas à payer pour rien . Je pense ne pas être le seul à qui cette expérience est arrivée .....

Effectivement, déjà arrivé pour moi aussi 🤦‍♂️
l’équipe 21 va diffuser les matchs de l’équipe de France (match contre la Russie retransmis le vendredi 20 août à 21h sur la chaîne l’équipe et samedi 21 août France/Serbie en live sur leur site) 

Du coup il y a fort à parier que les matchs soient bloqués sur l’EuroVolley TV

C'est vraiment une chaine insupportable ! Parce qu'en plus ils bloquent tous les matchs même ceux qu'ils ne diffusent pas  ! Sympa pour les passionnés de volley .En plus si je vous lis bien ils vont retransmettre uniquement les affiches c'est à dire les matchs où la France va prendre une branlée alors qu'elle vise la quatrième place pour sortir de la phase de poule. En plus commenté par celui qui ne voit pas d'autres matchs féminins que ceux qu'il comment !!!! S'il y a un point sur lequel je suis d'accord avec le président de la ligue c'est quand il dit qu'il n'y a rien à espérer des média mainstream français et que la ligue doit être "maitre" de ces diffusions .  Pour l'euro du coup il faudra s'appuyer comme d'habitude sur les chaines étrangères

 

 

 

 

Citation de victor le 16 août 2021, 8 h 26 min

C'est vraiment une chaine insupportable ! Parce qu'en plus ils bloquent tous les matchs même ceux qu'ils ne diffusent pas  ! Sympa pour les passionnés de volley .En plus si je vous lis bien ils vont retransmettre uniquement les affiches c'est à dire les matchs où la France va prendre une branlée alors qu'elle vise la quatrième place pour sortir de la phase de poule. En plus commenté par celui qui ne voit pas d'autres matchs féminins que ceux qu'il comment !!!! S'il y a un point sur lequel je suis d'accord avec le président de la ligue c'est quand il dit qu'il n'y a rien à espérer des média mainstream français et que la ligue doit être "maitre" de ces diffusions .  Pour l'euro du coup il faudra s'appuyer comme d'habitude sur les chaines étrangères

 

 

 

 

alors l’équipe va probablement retransmettre les autres matchs de l’équipe de France, mais on a accès à leur programmation que jusqu’au 21 août pour l’instant. 

L'Equipe de France Féminine sera dans la poule A (celle de la mort) où elle rencontrera l'Azerbaïdjan, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Russie et la Serbie (pays organisateur)

Je vous laisse le résumé donné par la CEV de notre Equipe Nationale vis-à-vis de ses opposants de la Poule :
· France's best performance at the European Championships was fourth in 1951. That competition was a six-team tournament, and the French lost four of their five matches in straight sets.
· France won their only European Championship match versus Azerbaijan (3-1 in 2007). They have not beaten Belgium at the event since 1987 and Serbia since 1971 (then Yugoslavia).

Citation de victor le 15 août 2021, 20 h 46 min

Est ce qu'un amateur  qui compte s'abonner à la télé de la CEV sait si l'équipe 21 va comme, à la dernière édition, bloquer les diffusion de la CEV tv sous prétexte qu'elle a acheté les droits de diffusion ? Moi je suis prêt  à payer pour voir du volley mais pas à payer pour rien . Je pense ne pas être le seul à qui cette expérience est arrivée .....

4,99 Euros pour tous les matches de l ' EURO , je tente le coup 

je ne me ruinerai pas 

Citation de donatien34 le 16 août 2021, 17 h 58 min
Citation de victor le 15 août 2021, 20 h 46 min

Est ce qu'un amateur  qui compte s'abonner à la télé de la CEV sait si l'équipe 21 va comme, à la dernière édition, bloquer les diffusion de la CEV tv sous prétexte qu'elle a acheté les droits de diffusion ? Moi je suis prêt  à payer pour voir du volley mais pas à payer pour rien . Je pense ne pas être le seul à qui cette expérience est arrivée .....

4,99 Euros pour tous les matches de l ' EURO , je tente le coup 

je ne me ruinerai pas 

Salut

j'ai essayé dans la page d'accueil et la FAQ de la CEV TV de savoir si le France etait un pays dans lequel la CEV TV etait bloquée ou non ? Pas de réponse .Si quelqu'un sur ce forum l'a , je voudrais bien le savoir ; de mon côté si j'ai la réponse je la mettrai à disposition de tout le monde . Badcat ou Sudo peuvent savoir sans doute !

Quant à ce que dit Badcat sur la cev je crois aussi que ni la france ni la bosnie ni l'azerbaijan peuvent battre la belgique la russie et la serbie et je pense, vue la Golden league,que la  quatrième place se joera entre la France et la bosnie . Mais bon je voyais la Chine championne olympique 🙂

Sur l’EuroVolley TV, quand on clique sur un des matchs à venir, par exemple France/Belgique, il est précisé que le match est disponible dans notre pays et pas de pays bloqué… à voir maintenant si c’est toujours le cas quand la compétition commencera.

Citation de victor le 16 août 2021, 19 h 33 minSalut

j'ai essayé dans la page d'accueil et la FAQ de la CEV TV de savoir si le France etait un pays dans lequel la CEV TV etait bloquée ou non ? Pas de réponse .Si quelqu'un sur ce forum l'a , je voudrais bien le savoir ; de mon côté si j'ai la réponse je la mettrai à disposition de tout le monde . Badcat ou Sudo peuvent savoir sans doute !

Des conversations que j'ai pu lire et par ses pratiques historiques, Eurovolley.tv va sans doute activer le blocage géographique sur tous les matchs de l'Euro puisqu'en effet, l'Équipe a acheté les droits pour la France. Mais rien n'est confirmé nulle part.

Je sais qu'il y aura des streamings disponibles de groupes Facebook, notamment l'un d'entre eux qui a la courtoisie de faire des commentaires pendant les matchs.

 

Citation de victor le 16 août 2021, 19 h 33 min

Quant à ce que dit Badcat sur la cev je crois aussi que ni la france ni la bosnie ni l'azerbaijan peuvent battre la belgique la russie et la serbie et je pense, vue la Golden league,que la  quatrième place se joera entre la France et la bosnie . Mais bon je voyais la Chine championne olympique 🙂

Tout le monde en France l'espérait, mais personne ne voyait l'Equipe de France Masculine Championne Olympique, et personne ne voyait l'Equipe Masculine des Etats-Unis ou l'Equipe Féminine de  Chine sortir avant les quarts de finale. Personne ne voyait le Brésil à la 4ème place olympique non plus.

Citation de victor le 16 août 2021, 19 h 33 min

j'ai essayé dans la page d'accueil et la FAQ de la CEV TV de savoir si le France etait un pays dans lequel la CEV TV etait bloquée ou non ? Pas de réponse .

EuroVolleyTV a montré qu'il savait écouter et a suivi la raison : Puisque l'Equipe TV a acheté les droits, les fans de volley dans la zone France qui ont payé pour voir les matchs de leur côté seront bloqués !

On ne les remercie pas, même s'ils remboursent, la moindre des choses et de comprendre l'expérience utilisateur. C'est comme ça que les fans font la promotion.

Là, les fans vont maudire la CEV, le Volley et l'Equipe TV.

Début de l'euro aujourd'hui avec un intéressant Bulgarie-Grèce que les bulgares devraient prendre au sérieux car la Grèce qui n'était pas ni à la golden league a de très bonnes joueuses Vlachaki qui a signé à Potsdam , plusieurs joueuses expérimentées (qui en ont vu d'autres) et qui ont Vasilantonaki une top joueuse (parmi les meilleures du championnat de Turquie et qui jouera surement pointue en sélection). La Bulgarie évidemment c'est solide (encore en VNL l'an dernier, gagnante de la golden league) . Il y aura peut être plus match que ne le pensent les Bulgares .... L'autre match plus déséquilibrée avec un Guidetti qui a changé des joeuses depuis les JO (visiblement Naz écartée au profit de Unal une très bonne joueuse même si dans l'esprit de Guidetti c'est Ozbay la N°1) ; la Roumanie ne semble pas avoir les arguments pour lutter d'après ce qu'on a vu en juin contre la France .

La France va commencer contre la Russie ; il faut souhaiter ,si cela est diffusée en France (et commentée par " l'excellent 🙂 XR) qu'il nous présente pas cela comme "il n'y a rien d'impossible " en comparant avec le Russie France masculin , ce ne serait pas un service à rendre aux filles françaises . Surtout que la Russie continue son rajeunissement pour le meilleur , vous allez voir si vous ne la connaissez pas , Elizabeta Kotuba au centre .....

Cela part mal pour  l ' EURO TV VOLLEY

j y suis dessus et les 2 matches de 19h30 ne sont  sans doute pas  visibles dans mon pays 

il est inscrit   AVAILABLE IN YOUR COUNTRY    / NO

Il y a aussi la liste ( impressionnante ) des pays bloqués .

AT,BG,BL, BR,CH,DE,FR,GF,GP,IL,IT,MC,MF,MQ,PF,PM,RE,RO,WF,YT.

Citation de victor le 18 août 2021, 18 h 28 min

La France va commencer contre la Russie ; il faut souhaiter ,si cela est diffusée en France (et commentée par " l'excellent 🙂 XR) qu'il nous présente pas cela comme "il n'y a rien d'impossible " en comparant avec le Russie France masculin , ce ne serait pas un service à rendre aux filles françaises . Surtout que la Russie continue son rajeunissement pour le meilleur , vous allez voir si vous ne la connaissez pas , Elizabeta Kotuba au centre .....

De ce que j'ai vu de l'Equipe de France Fémine, Emile Rousseaux engage beaucoup les jeunes de France Avenir 2024 et donne exactement ce qu'elles n'ont pas : Du temps de jeu pour les jeunes.

Et je suis épaté, car certaines sont atypiques et miser sur elles ne peut qu'être bénéfiques à chacune et déçu, car il ne renouvelle la petite Manon Moreels qui semblait avoir beaucoup prouvé avec Marcq-en-Barœul.

Je suis aussi étonné, Léa Soldner n'est toujours pas présente, Juliette Fidon n'est pas non plus de la partie. Néanmoins, je ne débattrais pas trop sur ces deux sujets.

De toute façon, comme chacun le sait ou devrait le savoir : Quand il faut choisir, il faut savoir renoncer.

Je confirme mon mail précédent 

Citation de donatien34 le 18 août 2021, 19 h 37 min

Je confirme mon mail précédent 

Cadeau (via Sheo Sport) :

C'est parti pour le 1er match de l'Eurovolley Dames, Roumanie vs Turquie en partage privé via Zoom: https://cutt.ly/cQMyevp
Code secret pour les Iphone: 97400

Citation de donatien34 le 18 août 2021, 19 h 37 min

Je confirme mon mail précédent 

dégouté j'espère que vous pourrez vous faire rembourser . Donc depuis la France grâce  à l'équipe 21 on pourra voir au mieux -même si on était prêt à payer- les matchs de l'edf france féminine et donc ni les demi ni al finale. Bravo l'équipe 21 décidément une chaine qui devrait plut^t se consacrer exclusivement à la pétanque aux caisses à savon et au bavardage sur le foot

Citation de BadCat le 18 août 2021, 19 h 35 min
Citation de victor le 18 août 2021, 18 h 28 min

La France va commencer contre la Russie ; il faut souhaiter ,si cela est diffusée en France (et commentée par " l'excellent 🙂 XR) qu'il nous présente pas cela comme "il n'y a rien d'impossible " en comparant avec le Russie France masculin , ce ne serait pas un service à rendre aux filles françaises . Surtout que la Russie continue son rajeunissement pour le meilleur , vous allez voir si vous ne la connaissez pas , Elizabeta Kotuba au centre .....

De ce que j'ai vu de l'Equipe de France Fémine, Emile Rousseaux engage beaucoup les jeunes de France Avenir 2024 et donne exactement ce qu'elles n'ont pas : Du temps de jeu pour les jeunes.

Et je suis épaté, car certaines sont atypiques et miser sur elles ne peut qu'être bénéfiques à chacune et déçu, car il ne renouvelle la petite Manon Moreels qui semblait avoir beaucoup prouvé avec Marcq-en-Barœul.

Je suis aussi étonné, Léa Soldner n'est toujours pas présente, Juliette Fidon n'est pas non plus de la partie. Néanmoins, je ne débattrais pas trop sur ces deux sujets.

De toute façon, comme chacun le sait ou devrait le savoir : Quand il faut choisir, il faut savoir renoncer.

Fivb en force c'est l' avenir confiance a la formation

Léa Soldner à renoncer à l' EDF depuis un moment elle l' avait d'ailleurs annoncé en live avec l' ASPTT Mulhouse certaines absences peuvent ou pas être préjudiciable pour manque de forme ou blessure ! Pauline MartinJuliette FidonLara Davidovic,  Léandra Olinga Andela, Lisa Jeanpierre ......ou d'autres

bien sûr  il y'avait un choix délicat a faire ont pourrait crier a l "injustice" Manon Moreels a montré tout son Talent depuis quelques saisons nul doute qu'elle sera présente a l approche de 2024 

il y'a du talent dans cette équipe espérons qu' Héléna aura récupérée aussi de sa blessure 

Bon Euro Volley  

 

 

Flux RSS