Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-International: Block ClubsCucine Lube Civitanova remporte l …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cucine Lube Civitanova remporte la Coupe d'Italie

Gagner la Coupe d'Italie se mérite ! C'est après une véritable bataille entre géants de près de trois heures dans l'Arena Unipol bondée que Cucine Lube Civitanova a pris le dessus sur Sir Safety Perugia (Pérouse) qui avait remporté les deux dernières éditions. Le match a été joué en 5 sets (21-25, 25-23, 25-23, 34-36, 15 -10) et voit le Champion du Monde FIVB des Clubs en titre reporter sa deuxième Coupe de la saison.

 

A lire aussi : Cucine Lube Civitanova est Champion du Monde des Clubs Masculins de la FIVB

 

 

L'événement italien n'a pas déçu ! Il faut imager 8 balles de match gaspillées lors du 4ème set par Lube Volley ! Les joueurs se rattrapent au tie-break et évitent les regrets éternels pour ces 8 tentatives ratées du set précédent. Osmany Juantorena de Lube est le MVP du match avec 28 points marqués. Wilfredo León qui joue pour Pérouse est le meilleur scoreur avec 30 points.

 

 

Ce fut certainement un match incroyable et intense. Notre envie de gagner s'est manifestée lors du tie-break ! J'ai serré les dents pour l'équipe, le club et les fans, je suis content pour le groupe qui est magnifique !

Osmany Juantorena, Cucine Lube Civitanova & MVP du match

 

 

Nous avons résolu des situations complexes grâce à nos fans qui sont venus voir ce spectacle de classe mondiale. Nous sommes arrivés convaincus que nous pouvons gagner, mais nous pouvons encore nous améliorer. Je suis content. Cette équipe est une famille. Le lubrifiant est là. A partir de demain, nous devons oublier la victoire car nous avons encore faim.

Robertlandy Simón Aties, central de Cucine Lube Civitanova

 

Flux RSS