Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesCoupe de France Féminine 2021/202 …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupe de France Féminine 2021/2022

D' après le site de la FFVB  les dates auraient été modifiées 

Les quarts  le 28 Mars

Les demis le 30  Mars

La finale le  2 Avril

Je laisse à SUDO  le soin d ' en faire un copier-coller  , puisque je n ' arrive jamais à le faire sur ce site ( et c ' est le seul ). 

 

 

 

 

 LA FINALE AURAIT LIEU A PARIS 

Heureusement qu'au volley les déplacements de supporters adverses ne sont pas chose courante. Certains pourraient enchaîner deux déplacements en pleine semaine.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Je trouve l’intelligence de la Fedé de mettre les 1/4 de finale 48 h après la dernière journée de championnat 😩

Citation de aks3s5 le 27 mars 2022, 22 h 19 min

Je trouve l’intelligence de la Fedé de mettre les 1/4 de finale 48 h après la dernière journée de championnat 😩

Ça a porté bonheur au banc du Cannet, puisque la plupart des joueuses non titulaires sont rentrées sur le terrain pour faire boire la tasse à Paris en 3 sets expéditifs.

Mais c'est vrai, ce n'est pas top que de condenser ces matchs en si peu de temps.

La coupe de France n'est pas la grande priorité en début de saison, cependant Béziers et Cannes vont sûrement mettre une grosse pression à leurs joueuses pour pouvoir jouer une modeste challenge cup.

En ce qui concerne Béziers, a condition qu'elles réagissent après la défaite de samedi à St Raphael car menant 2 sets à 0  pour finir avec un 2/3.

il faudra tous le soutien des ses supporters pour les pousser vers les 1/2.

Citation de sudo le 7 mars 2022, 21 h 41 min

D après le tableau de la ffvb j avais compris que si BEZIERS et LE CANNET GAGNAIENT la demi finale était à BEZIERS 

VAINQUEUR 12 / VAINQUEUR 13

EH bien il parait que le match se jouerait au CANNET

 

Bien vu comme cela est indiqué sur la Fédé, oui si Béziers se qualifiait ce soir, il devrait recevoir pour la 1/2 finale.

mais avec la Fédé, rien n'est a éxclure!!!!!

Citation de donatien34 le 28 mars 2022, 15 h 36 min
Citation de sudo le 7 mars 2022, 21 h 41 min

D après le tableau de la ffvb j avais compris que si BEZIERS et LE CANNET GAGNAIENT la demi finale était à BEZIERS 

VAINQUEUR 12 / VAINQUEUR 13

EH bien il parait que le match se jouerait au CANNET

 

Je n'ai pas du tout entendu ce son de cloche parmi le staff cannetan...

j arrive du Four à Chaux  où je suis allé pour la pêche aux infos avant de repartir avant le début du match .

Entre les infos ultra secrètes celles qui sont secrètes et celles qu' il ne faut pas dire , je n ' ai pas grand chose à vous livrer si ce n ' est que DAYAMI SANCHEZ était prête à jouer , son arrêt maladie ayant pris fin samedi derenier . 

Le recrutement serait pratiquement terminé mais la libéro ne serait pas JWO .

Ce que j ' ai appris et ce de la bouche de la commentatice du match  ,  c ' est que  un nouveau règlement serait sorti récemment inversant le match quand une équipe reçoit 2 fois de suite . A  mourir de rire puique le règlement est changé en cours de compétition .

 

Citation de donatien34 le 28 mars 2022, 20 h 04 min

j arrive du Four à Chaux  où je suis allé pour la pêche aux infos avant de repartir avant le début du match .

Entre les infos ultra secrètes celles qui sont secrètes et celles qu' il ne faut pas dire , je n ' ai pas grand chose à vous livrer si ce n ' est que DAYAMI SANCHEZ était prête à jouer , son arrêt maladie ayant pris fin samedi derenier . 

Le recrutement serait pratiquement terminé mais la libéro ne serait pas JWO .

Ce que j ' ai appris et ce de la bouche de la commentatice du match  ,  c ' est que  un nouveau règlement serait sorti récemment inversant le match quand une équipe reçoit 2 fois de suite . A  mourir de rire puique le règlement est changé en cours de compétition .

 

😭

Je voulais voir JWO là-bas (ou en France). Il est difficile de diffuser des matchs allemands ici.

Et Madison Lilley ?

j e trouve etonnant alors que le reglement est le même qu'en championnat que LE CANNET joue avec aucun JIFF sur le terrain  CASANOVA n'a pas passe trois ans au CFC du CANNET et donc n'est pas JIFF

Citation de Mathieu le 30 mars 2022, 21 h 24 min

j e trouve etonnant alors que le reglement est le même qu'en championnat que LE CANNET joue avec aucun JIFF sur le terrain  CASANOVA n'a pas passe trois ans au CFC du CANNET et donc n'est pas JIFF

Le règlement a été amendé au mois de janvier dû à la crise sanitaire. L’obligation d’une Jiff sur le terrain n’est plus obligatoire pour cette fin de saison, que ce soit en championnat ou en Coupe de France. Ceci a été fait afin qu’une équipe ne se retrouve dans l’incapacité de jouer si toutes ses JIFF sont diagnostiquées covid.

Oui et pendant ce temps, franceinfo parle d'une finale inédite !
Source 👉 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/finale-de-coupe-de-france-de-volley-derby-inedit-entre-le-rc-cannes-et-le-cannet-2515468.html

Citation de BadCat le 31 mars 2022, 9 h 56 min

Oui et pendant ce temps, franceinfo parle d'une finale inédite !
Source 👉 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/finale-de-coupe-de-france-de-volley-derby-inedit-entre-le-rc-cannes-et-le-cannet-2515468.html

Rance Info… 

La finale sera-t-elle diffusée à la télévision ? Ou uniquement sur LNV TV ?

Citation de Deodatien88 le 31 mars 2022, 21 h 24 min

La finale sera-t-elle diffusée à la télévision ? Ou uniquement sur LNV TV ?

Les finales féminines (15h) et masculine (20h) seront retransmises en direct et en replay sur Sport en France.

Flux RSS