Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Coupes de France / SupercoupesCOUPE DE FRANCE F 2023/2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

COUPE DE FRANCE F 2023/2024

Citation de sudo le 14 février 2024, 16 h 43 min
Citation de Qui sait le 14 février 2024, 16 h 31 min

Bonjour tout le monde, ça fait vraiment plaisir de vous relire après de longues semaines.

À quelle heure a lieu le tirage?

Je croise les doigts pour mon club de coeur et espère vivre une demi-finale historique à domicile.

Tirage à partir de 18h à suivre en live sur Twitch 👉 http://www.twitch.com/ffvolleytv

Merci sudo pour le lien vidéo d'hier que j'ai vécu en direct du coup.

Et voeu exaucé🙂

Le match Mulhouse - Nantes ne sera diffusé que sur l'application mobile de Sport en France ?

Citation de Deodatien88 le 29 mars 2024, 18 h 36 min

Le match Mulhouse - Nantes ne sera diffusé que sur l'application mobile de Sport en France ?

Retransmis en direct sur la LNVTV à partir de 20h20 et en différé à 23h sur la chaîne TNT Sport en France (je ne sais pas pour l’application…)

on notera que sur sa grille de programme, SeF a mit le logo DIRECT pour sa retransmission à 23h 🤦🏻‍♂️

En effet, ce sera en direct sur l’application de Sport en France 

Donc, en résumé….

Retransmissions de la finale de la Coupe de France Féminine :

• en direct à 20h20 sur le site LNVTV.com et sur l’application mobile de Sport en France
  • en différée à 23h00 sur la chaîne TNT de Sport en France 

HONTEUX

Citation de le blaireau le 29 mars 2024, 19 h 16 min

HONTEUX

Oui ! On est bien d’accord..:

Lamentable ...

Personnellement j'y serai mais je pense que beaucoup de monde s'attendait à voir cela en direct sur Sport en France.

Citation de sudo le 29 mars 2024, 19 h 06 min

Donc, en résumé….

Retransmissions de la finale de la Coupe de France Féminine :

• en direct à 20h20 sur le site LNVTV.com et sur l’application mobile de Sport en France
  • en différée à 23h00 sur la chaîne TNT de Sport en France 

J'ose espérer que sur la LNVTV, le match sera diffusé gratuitement...

𝗟𝗮 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝗻 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗧𝗲́𝗹𝗲́𝗻𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 ! 
Les Neptunes de Nantes affrontent le Volley Mulhouse Alsace en finale de la Coupe de France ce samedi (20h30) à la Halle Georges Carpentier. Cette rencontre sera bien diffusée et accessible à toutes et tous sur la chaîne locale Télénantes

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗰𝗰𝗲́𝗱𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗶̂𝗻𝗲 : 𝗖𝗮𝗻𝗮𝗹 𝟯𝟭 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗧𝗡𝗧, 𝗢𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 (𝟯𝟱𝟰), 𝗙𝗿𝗲𝗲 (𝟵𝟬𝟳), 𝗦𝗙𝗥 (𝟱𝟮𝟰), 𝗡𝘂𝗺𝗲𝗿𝗶𝗰𝗮𝗯𝗹𝗲 (𝟱𝟮𝟰), 𝗕𝗼𝘂𝘆𝗴𝘂𝗲𝘀 (𝟯𝟳𝟬) 𝗲𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝘁𝗲𝗹𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀.𝗰𝗼𝗺.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1020132719478621&set=a.602859594539271

𝐋𝐚 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐮𝐬𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭 𝐞𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐁𝐅𝐌 𝐀𝐥𝐬𝐚𝐜𝐞 !
Rendez-vous donc ce soir à 20h30 devant les antennes de BFM Alsace (canal 30 de TNT Régionale, canal 299/503 (SFR), 349 (Bouygues), 912 (Free)) pour soutenir nos Mulhousiennes et écrire l'histoire tous ensemble ! ❤️🤍

En place à la Halle Carpentier.

Drapeaux et mégaphone confisqués à  l'entrée. Trop dangereux et trop bruyant !!!

Par contre vente de canettes de bière en verre dans l'unique point de restauration...

Que dire ????.......

Citation de fab68 le 30 mars 2024, 19 h 15 min

En place à la Halle Carpentier.

Drapeaux et mégaphone confisqués à  l'entrée. Trop dangereux et trop bruyant !!!

Par contre vente de canettes de bière en verre dans l'unique point de restauration...

Que dire ????......

J’ai vu vos publications à ce sujet sur la page facebook des Red Dingues ! Juste hallucinant… c’est une honte.

je ne sais pas si cette décision vient de la fédération ou de la sécurité de Carpentier mais interdire ses drapeaux… comment dire ??? Ça va être sympa les JO s’ils font pareil !!! N’importe quoi !!!!! 😡

Citation de Papsou le 30 mars 2024, 17 h 30 min
Rendez-vous donc ce soir à 20h30 devant les antennes de BFM Alsace (canal 30 de TNT Régionale, canal 299/503 (SFR), 349 (Bouygues), 912 (Free)) pour soutenir nos Mulhousiennes et écrire l'histoire tous ensemble ! ❤️🤍

Je croyais voir sur SPORT EN FRANCE  mais ce n ' est qu' à 23 h en différé 

Citation de donatien34 le 30 mars 2024, 19 h 49 min
Citation de Papsou le 30 mars 2024, 17 h 30 min

Je croyais voir sur SPORT EN FRANCE  mais ce n ' est qu' à 23 h en différé 

Si vous voulez voir le match en direct sur la TNT, c’est diffusé sur Télé Nantes et BFM Alsace 

Bravo aux Nantaises. Une (grande) classe d'écart. 

Je ne vois pas qui va les empêcher de faire le doublé... pas le VMA.

Oh oui impressionnantes les Nantaises, copie propre, pas de faille dans le roc, la maitrise dans tous les domaines... Mulhouse n'a pas démérité, de belles défenses et de la résistance qui a permis un très beau match avec quelques beaux rallyes, mais une belle classe d'écart.... Avec 2 françaises titulaires, c'est beau ce qui  se fait à Nantes!

Victoire largement mérité. Supérieur sur tous les postes, sauf libéro (=). J'y ai vu les futurs championnes de France. 

Je crains une nouvelle désillusion mardi pour Mulhouse, rien n'est acquit. 

Oui ça va pas être facile de se remobiliser après ça, l'ITW de Léa Soldner en disait long, avec de la frustration par rapport aux partenaires, j'espère que cela n'ébranlera pas la cohésion qui, je trouve, se mettait bien en place ces derniers temps....

Citation de Flo67 le 31 mars 2024, 11 h 25 min

Oui ça va pas être facile de se remobiliser après ça, l'ITW de Léa Soldner en disait long, avec de la frustration par rapport aux partenaires, j'espère que cela n'ébranlera pas la cohésion qui, je trouve, se mettait bien en place ces derniers temps....

le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a été très maladroite . on l'excusera au regard du contexte, à chaud, et de la grande déception ressentie. mais pas sur que toutes en face autant

Flux RSS