Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de Papsou le 22 mai 2023, 20 h 30 minQuelques photos à l'occasion ou articles de presses locales sur cette réalisation sympa. Merci d'avance.
Quelques photos à l'occasion ou articles de presses locales sur cette réalisation sympa. Merci d'avance.
Citation de donatien34 le 23 mai 2023, 8 h 19 minCitation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 minPremiere recrue annoncée par le club .
Ce n ' est pas une surprise c ' est MANON BERNARD
Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime puisque en général BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .
CHAMALIERES et BEZIERS échangent donc leurs libéros comme NANTES et VENELLES avec GIARDINO et LE ROUX
JE ME CORRIGE
BEZIERS ET CHAMALIERES n ' échangent pas leurs libéros puisque MAHE MAURIAT est passeuse .
Citation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 minPremiere recrue annoncée par le club .
Ce n ' est pas une surprise c ' est MANON BERNARD
Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime puisque en général BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .
CHAMALIERES et BEZIERS échangent donc leurs libéros comme NANTES et VENELLES avec GIARDINO et LE ROUX
JE ME CORRIGE
BEZIERS ET CHAMALIERES n ' échangent pas leurs libéros puisque MAHE MAURIAT est passeuse .
Citation de aks3s5 le 24 mai 2023, 13 h 55 minArrivée de la nouvelle passeuse des Angels Ella May Powel.
Je rebondis sur cette nouvelle annonce, je n'ai rien contre cette jeune fille qui vient de signer au Béziers Angels, on verra sur les parquets.
Je ne comprendrais jamais je pense la stratégie du club et laisser partir Mahé MAURIAT, et de ne pas tenter de la titularisé la saison prochaine, car on sait tous qu'elle part du coté de Chamalières, échange je suppose avec Manon Bernard.
Car sur la 1/2 finale de CDF en fin de match c'est Mahé qui a fait basculé le match et on a obtenu le ticket pour la finale et on sait la suite glorieuse.
Je lui souhaite de passer une bonne saison et avec plaisir de la revoir pour le championnat.
mais c'est bien dommage.
Arrivée de la nouvelle passeuse des Angels Ella May Powel.
Je rebondis sur cette nouvelle annonce, je n'ai rien contre cette jeune fille qui vient de signer au Béziers Angels, on verra sur les parquets.
Je ne comprendrais jamais je pense la stratégie du club et laisser partir Mahé MAURIAT, et de ne pas tenter de la titularisé la saison prochaine, car on sait tous qu'elle part du coté de Chamalières, échange je suppose avec Manon Bernard.
Car sur la 1/2 finale de CDF en fin de match c'est Mahé qui a fait basculé le match et on a obtenu le ticket pour la finale et on sait la suite glorieuse.
Je lui souhaite de passer une bonne saison et avec plaisir de la revoir pour le championnat.
mais c'est bien dommage.
Citation de isa le 24 mai 2023, 15 h 15 minBonjour, je suis tout à fait d accord avec vous concernant Mahé Mauriat. C’est très dommage mais tant mieux pour Chamaliere !!
Bonjour, je suis tout à fait d accord avec vous concernant Mahé Mauriat. C’est très dommage mais tant mieux pour Chamaliere !!
Citation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 minVoici le profil d'Ella May de son agence.
Vous verrez probablement Claire Hoffman dans certains des points forts (et Sam Drechsel).
https://athletesabroad.se/ella-may-powell/
Voici le profil d'Ella May de son agence.
Vous verrez probablement Claire Hoffman dans certains des points forts (et Sam Drechsel).
Citation de aks3s5 le 24 mai 2023, 17 h 42 minLa confirmation du départ de Bianca CUGNO...
Les deux Biancas manqueront aux Béziers angels
La confirmation du départ de Bianca CUGNO...
Les deux Biancas manqueront aux Béziers angels
Citation de donatien34 le 24 mai 2023, 18 h 53 minCitation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 minVoici le profil d'Ella May de son agence.
CLAIRE HOFFMAN qui devrait la rejoindre à BEZIERS , n ' est ce pas AVID ?
Citation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 minVoici le profil d'Ella May de son agence.
Citation de avid le 24 mai 2023, 19 h 41 minCitation de donatien34 le 24 mai 2023, 18 h 53 minCitation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 minVoici le profil d'Ella May de son agence.
correctes 🙂
Citation de donatien34 le 24 mai 2023, 18 h 53 minCitation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 minVoici le profil d'Ella May de son agence.
correctes 🙂
Citation de Larevolte le 24 mai 2023, 20 h 54 minCitation de Papsou le 22 mai 2023, 20 h 30 minQuelques photos à l'occasion ou articles de presses locales sur cette réalisation sympa. Merci d'avance.
Je vais voir pour y passer faire quelques photos
Citation de Papsou le 22 mai 2023, 20 h 30 minQuelques photos à l'occasion ou articles de presses locales sur cette réalisation sympa. Merci d'avance.
Je vais voir pour y passer faire quelques photos
Citation de aks3s5 le 25 mai 2023, 10 h 06 minHier, j'ai vu un post sur Insta qu'une ancienne joueuse des Béziers Angels revenait .
Est ce que quelqu’un aurait vu ce post?
Hier, j'ai vu un post sur Insta qu'une ancienne joueuse des Béziers Angels revenait .
Citation de donatien34 le 26 mai 2023, 18 h 35 minCitation de aks3s5 le 25 mai 2023, 10 h 06 minHier, j'ai vu un post sur Insta qu'une ancienne joueuse des Béziers Angels revenait .
MARGAUX BOUZINAC
Citation de aks3s5 le 25 mai 2023, 10 h 06 minHier, j'ai vu un post sur Insta qu'une ancienne joueuse des Béziers Angels revenait .
MARGAUX BOUZINAC
Citation de donatien34 le 26 mai 2023, 18 h 49 minCitation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 minCitation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minMaintenant je peux te répondre
CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023
ORDRE DU JOUR57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE MarcEffectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?
La subvention exceptionnelle de 173 000 euros , s ' ajoute à la subvention initiale de 368 000 euros . Je vous laisse additionner .
Citation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 minCitation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minMaintenant je peux te répondre
ORDRE DU JOUR57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE MarcEffectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?
La subvention exceptionnelle de 173 000 euros , s ' ajoute à la subvention initiale de 368 000 euros . Je vous laisse additionner .
Citation de Larevolte le 26 mai 2023, 22 h 29 minCitation de donatien34 le 26 mai 2023, 18 h 49 minCitation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 minCitation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minMaintenant je peux te répondre
Il a donné le double au rugby. De toute manière avec la nouvelle salle il peut pas lâcher le club.
Citation de donatien34 le 26 mai 2023, 18 h 49 minCitation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 minCitation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minMaintenant je peux te répondre
Il a donné le double au rugby. De toute manière avec la nouvelle salle il peut pas lâcher le club.