Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Volley en FranceBéziers Volley
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Béziers Volley

PrécédentPage 7 de 7

Quelques photos à l'occasion ou articles de presses locales sur cette réalisation sympa. Merci d'avance.

Citation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 min

Premiere recrue annoncée par le club .

Ce n ' est pas une surprise  c ' est MANON BERNARD  

Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime  puisque en général  BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .

CHAMALIERES et BEZIERS  échangent donc leurs  libéros comme NANTES et VENELLES avec  GIARDINO et LE ROUX 

JE ME CORRIGE 

BEZIERS ET CHAMALIERES n ' échangent pas leurs libéros puisque MAHE MAURIAT est passeuse .

Arrivée de la nouvelle passeuse des Angels Ella May Powel.

Je rebondis sur cette nouvelle annonce, je n'ai rien contre cette jeune fille qui vient de signer au Béziers Angels, on verra sur les parquets.

Je ne comprendrais jamais je pense la stratégie du club et laisser partir Mahé MAURIAT, et de ne pas tenter de la titularisé la saison prochaine, car on sait tous qu'elle part du coté de Chamalières, échange je suppose avec Manon Bernard.

Car sur la 1/2 finale de CDF en fin de match c'est Mahé qui a fait basculé le match et on a obtenu le ticket pour la finale et on sait la suite glorieuse.

Je lui souhaite de passer une bonne saison et avec plaisir de la revoir pour le championnat.

mais c'est bien dommage.

Bonjour, je suis tout à fait d accord avec vous concernant Mahé Mauriat. C’est très dommage mais tant mieux pour Chamaliere !!

Voici le profil d'Ella May de son agence.

Vous verrez probablement Claire Hoffman dans certains des points forts (et Sam Drechsel).

Ella May Powell

La confirmation du départ de Bianca CUGNO...

Les deux Biancas manqueront aux Béziers angels

Citation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 min

Vous verrez probablement Claire Hoffman dans certains des points forts (et Sam Drechsel).

Ella May Powell

CLAIRE HOFFMAN qui devrait la rejoindre à BEZIERS , n ' est ce pas AVID ? 

Citation de donatien34 le 24 mai 2023, 18 h 53 min
Citation de avid le 24 mai 2023, 16 h 39 min

Ella May Powell

CLAIRE HOFFMAN qui devrait la rejoindre à BEZIERS , n ' est ce pas AVID ? 

correctes 🙂 

Citation de Papsou le 22 mai 2023, 20 h 30 min

Quelques photos à l'occasion ou articles de presses locales sur cette réalisation sympa. Merci d'avance.

Je vais voir pour y passer faire quelques photos

Hier, j'ai vu un post sur Insta qu'une ancienne joueuse des Béziers Angels revenait .

Est ce que quelqu’un aurait vu ce post?

Citation de aks3s5 le 25 mai 2023, 10 h 06 min

Hier, j'ai vu un post sur Insta qu'une ancienne joueuse des Béziers Angels revenait .

Est ce que quelqu’un aurait vu ce post?

MARGAUX BOUZINAC 

Citation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 min
Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 min

Maintenant je peux te répondre

CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023

ORDRE DU JOUR

57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc

Effectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?

La subvention exceptionnelle de 173 000 euros , s ' ajoute à la subvention initiale de  368 000 euros  . Je vous laisse additionner .

Citation de donatien34 le 26 mai 2023, 18 h 49 min
Citation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 min
Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 min

Maintenant je peux te répondre

CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023

ORDRE DU JOUR

57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc

Effectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?

La subvention exceptionnelle de 173 000 euros , s ' ajoute à la subvention initiale de  368 000 euros  . Je vous laisse additionner .

Il a donné le double au rugby. De toute manière avec la nouvelle salle il peut pas lâcher le club.

PrécédentPage 7 de 7
Flux RSS