Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Volley Block-OutBlock-France: Les ClubsBéziers Volley
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Béziers Volley

Citation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 min

Ce premier Mai  traditionnelle fête de la  " FONT NEUVE  "  co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer  leur prochain club 

JWO   POTSDAM ?    oui

AVERY SKINNER   CHIERI ?  oui

MADISON LILEY   Alors  ? tu va te consacrer à ton boy friend ?  Oui 

Pas de surprise donc  , mais confirmation pour JWO et SKINNER .

 

Madison ne joue plus ? Ou ai-je mal compris ?

Je n’étais pas à la Font Neuve, mais vu sur les réseaux sociaux Amélie ROTAR  se dirigerais vers Nantes et Blake MOLHER retournerait au USA après 3 ans passé en Europe mais a Confirmer

Citation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 min
Citation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 min

Ce premier Mai  traditionnelle fête de la  " FONT NEUVE  "  co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer  leur prochain club 

JWO   POTSDAM ?    oui

AVERY SKINNER   CHIERI ?  oui

MADISON LILEY   Alors  ? tu va te consacrer à ton boy friend ?  Oui 

Pas de surprise donc  , mais confirmation pour JWO et SKINNER .

 

Madison ne joue plus ? Ou ai-je mal compris ?

Tu as tres bien compris  

La tendance serait qu ' elle arrête le volley . C est pour cela que j ai posé cette question .

Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 17 h 19 min
Citation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 min
Citation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 min

Ce premier Mai  traditionnelle fête de la  " FONT NEUVE  "  co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer  leur prochain club 

JWO   POTSDAM ?    oui

AVERY SKINNER   CHIERI ?  oui

MADISON LILEY   Alors  ? tu va te consacrer à ton boy friend ?  Oui 

Pas de surprise donc  , mais confirmation pour JWO et SKINNER .

 

Madison ne joue plus ? Ou ai-je mal compris ?

Tu as tres bien compris  

La tendance serait qu ' elle arrête le volley . C est pour cela que j ai posé cette question .

Je trouve cela choquant.

Je sais qu'elle n'a pas les meilleures relations avec l'USAV... mais je pensais qu'elle resterait pour essayer de participer à LA 2028.

Un gros chèque peut faire changer les choses   Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .

JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la  VNL   .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée   ( rires ) 

Je crois que SSS   , SAMANTHA SELIGER SWENSON , avait fait la même chose après un passage à  ATHLETES UNLIMITED .

Beaucoup d ' Américaines viennent en EUROPE après la NCAA  et puis arrêtent le volley .

Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 min

Un gros chèque peut faire changer les choses   Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .

JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la  VNL   .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée   ( rires ) 

Avery aussi 🙂

J'espérais voir Ella May Powell... pour donner un avant-goût aux fans de Béziers. Je la préfère de loin à Jenna Gray.

Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 min

Un gros chèque peut faire changer les choses   Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .

JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la  VNL   .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée   ( rires ) 

Je crois que SSS   , SAMANTHA SELIGER SWENSON , avait fait la même chose après un passage à  ATHLETES UNLIMITED .

Beaucoup d ' Américaines viennent en EUROPE après la NCAA  et puis arrêtent le volley .

SSS est un cas particulier... Je la comparerais à Mikaela Foecke (qui a joué en Italie)

Covid a joué un rôle important dans leurs décisions.... Quant à SSS... elle a des convictions personnelles controversées qui ne manqueront pas dans l'environnement de l'équipe, qu'il s'agisse d'un club ou d'une équipe nationale LOL.

Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 min
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 min

Un gros chèque peut faire changer les choses   Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .

JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la  VNL   .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée   ( rires ) 

Avery aussi 🙂

J'espérais voir Ella May Powell... pour donner un avant-goût aux fans de Béziers. Je la préfère de loin à Jenna Gray.

Si je comprends bien on va se régaler l ' an prochain avec ELLA MAY POWELL ??

 

Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 min
Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 min
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 min

Un gros chèque peut faire changer les choses   Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .

JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la  VNL   .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée   ( rires ) 

Avery aussi 🙂

J'espérais voir Ella May Powell... pour donner un avant-goût aux fans de Béziers. Je la préfère de loin à Jenna Gray.

Si je comprends bien on va se régaler l ' an prochain avec ELLA MAY POWELL ??

 

J'aime beaucoup Ella et Claire.

J'espère que nous les verrons dans les équipes Pan Am comme Avery l'a fait l'été dernier.

Citation de avid le 2 mai 2023, 20 h 03 min
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 min
Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 min
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 min

Un gros chèque peut faire changer les choses   Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .

JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la  VNL   .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée   ( rires ) 

Avery aussi 🙂

J'espérais voir Ella May Powell... pour donner un avant-goût aux fans de Béziers. Je la préfère de loin à Jenna Gray.

Si je comprends bien on va se régaler l ' an prochain avec ELLA MAY POWELL ??

 

J'aime beaucoup Ella et Claire.

J'espère que nous les verrons dans les équipes Pan Am comme Avery l'a fait l'été dernier.

POUR TE RASSURER 

A son départ à l ' aéroport  , MADISON LILEY a dit qu ' elle continuerait à jouer aux USA .

je regrette aussi énormément que Lilley ne soit plus dans le championnat et je me demande ce qu'il faut penser de ses confidences car elle aura du mal à concilier "le volley aux USA" et "s'occuper de son boyfriend" puiqu'il me semble que celui -ci joue au basket en Turquie  🙂   à moins qu'elle ait changé de petit ami

Citation de Deodatien88 le 30 avril 2023, 21 h 14 min
Citation de donatien34 le 28 avril 2023, 18 h 30 min

Lors de son Conseil Municipal du moi de Mai , la MAIRIE de BEZIERS  attribuera , comme la saison dernière , une subvention suppémentaire .

Quel est le nouveau montant des subventions attribuées à Béziers désormais ?

Maintenant je peux te répondre

CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023

  ORDRE DU JOUR
 
57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc
 
 

Voilà ce que tout les supporters redoutaient, la confirmation du départ de Bianca Farriol, vu son tour d'honneur en pleurs lors de Béziers-Multhouse, il y avait aucun doute.

Bon vent à toi Bianca....

 

Après Pablo, Bianca a qui le tour..... 🙁

 

 

Mais on le savait .

Toutes les joueuses s ' en vont .

Il n y en a qu ' une dont on ne connait pas la suite c ' est ANTONELA FORTUNA

 

Départ confirmé d’Amelie ROTAR vers Nantes il semblerait….

on attend toujours la première recrue du mercato biterrois.

Je sais que la filière américaine sera encore présente.

 

Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 min
Citation de Deodatien88 le 30 avril 2023, 21 h 14 min
Citation de donatien34 le 28 avril 2023, 18 h 30 min

Lors de son Conseil Municipal du moi de Mai , la MAIRIE de BEZIERS  attribuera , comme la saison dernière , une subvention suppémentaire .

Quel est le nouveau montant des subventions attribuées à Béziers désormais ?

Maintenant je peux te répondre

CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023

  ORDRE DU JOUR
 
57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc
 
 

@donatien34

Béziers a beaucoup de chance d’avoir une municipalité aussi généreuse !

D’ailleurs cela commence à devenir quelque chose de plus vraiment « exceptionnel ».

Il est vrai que c’est le bon moment pour les dirigeants, car avec un Palais des sports à venir la saison prochaine, la mairie ne peut laisser tomber le club si difficultés financieres il y a !

 

Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 min

Maintenant je peux te répondre

CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023

  ORDRE DU JOUR
 
57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc
 

Effectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?

FABIEN SIMONDET prolongé comme entraineur du BEZIERS VOLLEY

Premiere recrue annoncée par le club .

Ce n ' est pas une surprise  c ' est MANON BERNARD  

Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime  puisque en général  BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .

CHAMALIERES et BEZIERS  échangent donc leurs  libéros comme NANTES et VENELLES avec  GIARDINO et LE ROUX 

 

 

Citation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 min

Premiere recrue annoncée par le club .

Ce n ' est pas une surprise  c ' est MANON BERNARD  

Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime  puisque en général  BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .

CHAMALIERES et BEZIERS  échangent donc leurs  libéros comme NANTES et VENELLES avec  GIARDINO et LE ROUX 

 

 

C'est peut être une demande du staff de l'EDF en vu des JO. Cela lui permettra d'aborder sereinement cette échéance.

Je suis passé au Palais des Sports, les bardages sont quasiment terminés c'est vraiment un beau écrin qui se prépare.

Flux RSS