Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 minCitation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 minCe premier Mai traditionnelle fête de la " FONT NEUVE " co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer leur prochain club
JWO POTSDAM ? oui
AVERY SKINNER CHIERI ? oui
MADISON LILEY Alors ? tu va te consacrer à ton boy friend ? Oui
Pas de surprise donc , mais confirmation pour JWO et SKINNER .
Madison ne joue plus ? Ou ai-je mal compris ?
Citation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 minCe premier Mai traditionnelle fête de la " FONT NEUVE " co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer leur prochain club
JWO POTSDAM ? oui
Citation de aks3s5 le 1 mai 2023, 23 h 28 minJe n’étais pas à la Font Neuve, mais vu sur les réseaux sociaux Amélie ROTAR se dirigerais vers Nantes et Blake MOLHER retournerait au USA après 3 ans passé en Europe mais a Confirmer
Je n’étais pas à la Font Neuve, mais vu sur les réseaux sociaux Amélie ROTAR se dirigerais vers Nantes et Blake MOLHER retournerait au USA après 3 ans passé en Europe mais a Confirmer
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 17 h 19 minCitation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 minCitation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 minCe premier Mai traditionnelle fête de la " FONT NEUVE " co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer leur prochain club
JWO POTSDAM ? oui
Tu as tres bien compris
La tendance serait qu ' elle arrête le volley . C est pour cela que j ai posé cette question .
Citation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 minCitation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 minCe premier Mai traditionnelle fête de la " FONT NEUVE " co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer leur prochain club
JWO POTSDAM ? oui
Tu as tres bien compris
La tendance serait qu ' elle arrête le volley . C est pour cela que j ai posé cette question .
Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 19 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 17 h 19 minCitation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 minCitation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 minCe premier Mai traditionnelle fête de la " FONT NEUVE " co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer leur prochain club
JWO POTSDAM ? oui
Tu as tres bien compris
Je trouve cela choquant.
Je sais qu'elle n'a pas les meilleures relations avec l'USAV... mais je pensais qu'elle resterait pour essayer de participer à LA 2028.
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 17 h 19 minCitation de avid le 1 mai 2023, 21 h 06 minCitation de donatien34 le 1 mai 2023, 18 h 50 minCe premier Mai traditionnelle fête de la " FONT NEUVE " co organisée par le BEZIERS VOLLEY . Comme souvent quand elles le peuvent les joueuses sont venues et j ' en ai profité pour leur demander de confirmer leur prochain club
JWO POTSDAM ? oui
Tu as tres bien compris
Je trouve cela choquant.
Je sais qu'elle n'a pas les meilleures relations avec l'USAV... mais je pensais qu'elle resterait pour essayer de participer à LA 2028.
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la VNL .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée ( rires )
Je crois que SSS , SAMANTHA SELIGER SWENSON , avait fait la même chose après un passage à ATHLETES UNLIMITED .
Beaucoup d ' Américaines viennent en EUROPE après la NCAA et puis arrêtent le volley .
Un gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
JWO , elle , m ' a dit qu' elle allait faire la VNL .Elle doit savoir qu ' elle est sélectionnée ( rires )
Je crois que SSS , SAMANTHA SELIGER SWENSON , avait fait la même chose après un passage à ATHLETES UNLIMITED .
Beaucoup d ' Américaines viennent en EUROPE après la NCAA et puis arrêtent le volley .
Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi 🙂
J'espérais voir Ella May Powell... pour donner un avant-goût aux fans de Béziers. Je la préfère de loin à Jenna Gray.
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi 🙂
J'espérais voir Ella May Powell... pour donner un avant-goût aux fans de Béziers. Je la préfère de loin à Jenna Gray.
Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 48 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
SSS est un cas particulier... Je la comparerais à Mikaela Foecke (qui a joué en Italie)
Covid a joué un rôle important dans leurs décisions.... Quant à SSS... elle a des convictions personnelles controversées qui ne manqueront pas dans l'environnement de l'équipe, qu'il s'agisse d'un club ou d'une équipe nationale LOL.
SSS est un cas particulier... Je la comparerais à Mikaela Foecke (qui a joué en Italie)
Covid a joué un rôle important dans leurs décisions.... Quant à SSS... elle a des convictions personnelles controversées qui ne manqueront pas dans l'environnement de l'équipe, qu'il s'agisse d'un club ou d'une équipe nationale LOL.
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 minCitation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi
Si je comprends bien on va se régaler l ' an prochain avec ELLA MAY POWELL ??
Citation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi
Citation de avid le 2 mai 2023, 20 h 03 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 minCitation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi
J'aime beaucoup Ella et Claire.
J'espère que nous les verrons dans les équipes Pan Am comme Avery l'a fait l'été dernier.
Citation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 minCitation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi
J'espère que nous les verrons dans les équipes Pan Am comme Avery l'a fait l'été dernier.
Citation de donatien34 le 6 mai 2023, 9 h 56 minCitation de avid le 2 mai 2023, 20 h 03 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 minCitation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi
POUR TE RASSURER
A son départ à l ' aéroport , MADISON LILEY a dit qu ' elle continuerait à jouer aux USA .
Citation de avid le 2 mai 2023, 20 h 03 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 19 h 37 minCitation de avid le 2 mai 2023, 18 h 46 minCitation de donatien34 le 2 mai 2023, 18 h 39 minUn gros chèque peut faire changer les choses Mais pour l ' instant c ' est l ' amour qui est le plus fort .
Avery aussi
POUR TE RASSURER
A son départ à l ' aéroport , MADISON LILEY a dit qu ' elle continuerait à jouer aux USA .
Citation de victor le 6 mai 2023, 12 h 14 minje regrette aussi énormément que Lilley ne soit plus dans le championnat et je me demande ce qu'il faut penser de ses confidences car elle aura du mal à concilier "le volley aux USA" et "s'occuper de son boyfriend" puiqu'il me semble que celui -ci joue au basket en Turquie 🙂 à moins qu'elle ait changé de petit ami
je regrette aussi énormément que Lilley ne soit plus dans le championnat et je me demande ce qu'il faut penser de ses confidences car elle aura du mal à concilier "le volley aux USA" et "s'occuper de son boyfriend" puiqu'il me semble que celui -ci joue au basket en Turquie 🙂 à moins qu'elle ait changé de petit ami
Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minCitation de Deodatien88 le 30 avril 2023, 21 h 14 minCitation de donatien34 le 28 avril 2023, 18 h 30 minLors de son Conseil Municipal du moi de Mai , la MAIRIE de BEZIERS attribuera , comme la saison dernière , une subvention suppémentaire .
Quel est le nouveau montant des subventions attribuées à Béziers désormais ?
Maintenant je peux te répondre
CONSEIL MUNICIPAL DU 22 MAI 2023
ORDRE DU JOUR57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc
Citation de Deodatien88 le 30 avril 2023, 21 h 14 minCitation de donatien34 le 28 avril 2023, 18 h 30 minLors de son Conseil Municipal du moi de Mai , la MAIRIE de BEZIERS attribuera , comme la saison dernière , une subvention suppémentaire .
Citation de aks3s5 le 17 mai 2023, 15 h 23 minVoilà ce que tout les supporters redoutaient, la confirmation du départ de Bianca Farriol, vu son tour d'honneur en pleurs lors de Béziers-Multhouse, il y avait aucun doute.
Bon vent à toi Bianca....
Après Pablo, Bianca a qui le tour..... 🙁
Voilà ce que tout les supporters redoutaient, la confirmation du départ de Bianca Farriol, vu son tour d'honneur en pleurs lors de Béziers-Multhouse, il y avait aucun doute.
Bon vent à toi Bianca....
Après Pablo, Bianca a qui le tour..... 🙁
Citation de donatien34 le 17 mai 2023, 17 h 31 minMais on le savait .
Toutes les joueuses s ' en vont .
Il n y en a qu ' une dont on ne connait pas la suite c ' est ANTONELA FORTUNA
Mais on le savait .
Toutes les joueuses s ' en vont .
Il n y en a qu ' une dont on ne connait pas la suite c ' est ANTONELA FORTUNA
Citation de aks3s5 le 20 mai 2023, 10 h 03 minDépart confirmé d’Amelie ROTAR vers Nantes il semblerait….
on attend toujours la première recrue du mercato biterrois.
Je sais que la filière américaine sera encore présente.
Départ confirmé d’Amelie ROTAR vers Nantes il semblerait….
on attend toujours la première recrue du mercato biterrois.
Je sais que la filière américaine sera encore présente.
Citation de domingo le 20 mai 2023, 14 h 28 minCitation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minCitation de Deodatien88 le 30 avril 2023, 21 h 14 minCitation de donatien34 le 28 avril 2023, 18 h 30 minLors de son Conseil Municipal du moi de Mai , la MAIRIE de BEZIERS attribuera , comme la saison dernière , une subvention suppémentaire .
ORDRE DU JOUR57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc@donatien34
Béziers a beaucoup de chance d’avoir une municipalité aussi généreuse !
D’ailleurs cela commence à devenir quelque chose de plus vraiment « exceptionnel ».
Il est vrai que c’est le bon moment pour les dirigeants, car avec un Palais des sports à venir la saison prochaine, la mairie ne peut laisser tomber le club si difficultés financieres il y a !
Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minCitation de Deodatien88 le 30 avril 2023, 21 h 14 minCitation de donatien34 le 28 avril 2023, 18 h 30 minLors de son Conseil Municipal du moi de Mai , la MAIRIE de BEZIERS attribuera , comme la saison dernière , une subvention suppémentaire .
ORDRE DU JOUR57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE Marc
Béziers a beaucoup de chance d’avoir une municipalité aussi généreuse !
D’ailleurs cela commence à devenir quelque chose de plus vraiment « exceptionnel ».
Il est vrai que c’est le bon moment pour les dirigeants, car avec un Palais des sports à venir la saison prochaine, la mairie ne peut laisser tomber le club si difficultés financieres il y a !
Citation de Deodatien88 le 20 mai 2023, 16 h 17 minCitation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minMaintenant je peux te répondre
ORDRE DU JOUR57 - Subvention exceptionnelle de 173 000 € pour les Béziers Angels Rapporteur : VALETTE MarcEffectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?
Citation de donatien34 le 15 mai 2023, 8 h 18 minMaintenant je peux te répondre
Effectivement, c'est généreux pour une subvention exceptionelle. Quelle est la part des subventions publiques dans le budget total du club ?
Citation de donatien34 le 22 mai 2023, 15 h 18 minFABIEN SIMONDET prolongé comme entraineur du BEZIERS VOLLEY
FABIEN SIMONDET prolongé comme entraineur du BEZIERS VOLLEY
Citation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 minPremiere recrue annoncée par le club .
Ce n ' est pas une surprise c ' est MANON BERNARD
Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime puisque en général BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .
CHAMALIERES et BEZIERS échangent donc leurs libéros comme NANTES et VENELLES avec GIARDINO et LE ROUX
Premiere recrue annoncée par le club .
Ce qui est surprenant c ' est que le club annonce qu 'elle sera la libéro de BEZIERS pour les 2 prochaines saisons , ce qui est rarissime puisque en général BEZIERS ne fait que des contrats d ' un an ce qui favorise le départ annuel de la plupart des joueuses .
CHAMALIERES et BEZIERS échangent donc leurs libéros comme NANTES et VENELLES avec GIARDINO et LE ROUX
Citation de Larevolte le 22 mai 2023, 18 h 47 minCitation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 minPremiere recrue annoncée par le club .
C'est peut être une demande du staff de l'EDF en vu des JO. Cela lui permettra d'aborder sereinement cette échéance.
Je suis passé au Palais des Sports, les bardages sont quasiment terminés c'est vraiment un beau écrin qui se prépare.
Citation de donatien34 le 22 mai 2023, 17 h 40 minPremiere recrue annoncée par le club .
C'est peut être une demande du staff de l'EDF en vu des JO. Cela lui permettra d'aborder sereinement cette échéance.
Je suis passé au Palais des Sports, les bardages sont quasiment terminés c'est vraiment un beau écrin qui se prépare.