Le site des passionnés de volley pour les passionnés de volley
Citation de Papsou le 28 janvier 2023, 10 h 45 minNe vous sentez pas visé particulièrement... 🙂 . Je connais le prix du foncier dans le Sud et les contraintes d'urbanisme.
Le Cannet n'est hélas pas le seul club a subir une salle désuète. Le problème doit être le même à Venelles et st Raphael ou Marcq, des agglomérations ou le foncier ce fait rare.
Il existe pourtant des salles dans ces villes, elles sont souvent utilisées pour club masculins...
Ne vous sentez pas visé particulièrement... 🙂 . Je connais le prix du foncier dans le Sud et les contraintes d'urbanisme.
Le Cannet n'est hélas pas le seul club a subir une salle désuète. Le problème doit être le même à Venelles et st Raphael ou Marcq, des agglomérations ou le foncier ce fait rare.
Il existe pourtant des salles dans ces villes, elles sont souvent utilisées pour club masculins...
Citation de victor le 28 janvier 2023, 11 h 57 minEncore ce discours sur les salles ! les salles ne changent rien aux performances ni à la fréquentation . L'exemple du RC Cannes devrait servir à tous les mondes : le palais des victoires est une belle salle et il n'y a pas un chat . Je suis allé voir Béziers contre Fenerbahce et Kazan deux équipes très attractives pour des matchs de prestige à l'arena de Nabonne (15 km) et il n'y avait pas plus de monde qu'au four à chaux la "banda" etait noyée dans la musique dj et l'équipe ne devait pas se sentir plus soutenue qu'au four à chaux . Avec le système à la française de gestion de ces salles cela visiblement (voir les commentaires de Béziers de l'an dernier et la mésaventure de Narbonne garçon ) côute plus que cela rapporte aux clubs . Je me suis retrouvé à la candy arena de Monza avec pas un chat dans les tribunes et à Florence il n'y a pas plus de monde au palazzo Wanni depuis que Scandicci y joue .
Il y a un terreau de supporters comme à Mulhouse ou il y en a pas .
Faire jouer plus de françaises en gardant un championnat compétitif oui , faire des invitations des incitations pour que les jeunes volleyeuses ou volleyeurs licenciés voient facilement les pros oui , montrez du volley de haut niveau international oui , que les clubs pros soient proches de leur public sur les réseaux sociaux (surtout pour les jeunes) oui , les salles bof
Encore ce discours sur les salles ! les salles ne changent rien aux performances ni à la fréquentation . L'exemple du RC Cannes devrait servir à tous les mondes : le palais des victoires est une belle salle et il n'y a pas un chat . Je suis allé voir Béziers contre Fenerbahce et Kazan deux équipes très attractives pour des matchs de prestige à l'arena de Nabonne (15 km) et il n'y avait pas plus de monde qu'au four à chaux la "banda" etait noyée dans la musique dj et l'équipe ne devait pas se sentir plus soutenue qu'au four à chaux . Avec le système à la française de gestion de ces salles cela visiblement (voir les commentaires de Béziers de l'an dernier et la mésaventure de Narbonne garçon ) côute plus que cela rapporte aux clubs . Je me suis retrouvé à la candy arena de Monza avec pas un chat dans les tribunes et à Florence il n'y a pas plus de monde au palazzo Wanni depuis que Scandicci y joue .
Il y a un terreau de supporters comme à Mulhouse ou il y en a pas .
Faire jouer plus de françaises en gardant un championnat compétitif oui , faire des invitations des incitations pour que les jeunes volleyeuses ou volleyeurs licenciés voient facilement les pros oui , montrez du volley de haut niveau international oui , que les clubs pros soient proches de leur public sur les réseaux sociaux (surtout pour les jeunes) oui , les salles bof
Citation de sudo le 28 janvier 2023, 11 h 58 minCitation de Papsou le 28 janvier 2023, 10 h 45 minNe vous sentez pas visé particulièrement...
. Je connais le prix du foncier dans le Sud et les contraintes d'urbanisme.
Le Cannet n'est hélas pas le seul club a subir une salle désuète. Le problème doit être le même à Venelles et st Raphael ou Marcq, des agglomérations ou le foncier ce fait rare.
Il existe pourtant des salles dans ces villes, elles sont souvent utilisées pour club masculins...
Ne t’inquiète pas, je ne me suis absolument pas senti visé ! 😅
Je ne faisais que donner l’exemple du Cannet qui est le club et la ville que je connais le mieux.
Citation de Papsou le 28 janvier 2023, 10 h 45 minNe vous sentez pas visé particulièrement...
. Je connais le prix du foncier dans le Sud et les contraintes d'urbanisme.
Le Cannet n'est hélas pas le seul club a subir une salle désuète. Le problème doit être le même à Venelles et st Raphael ou Marcq, des agglomérations ou le foncier ce fait rare.
Il existe pourtant des salles dans ces villes, elles sont souvent utilisées pour club masculins...
Ne t’inquiète pas, je ne me suis absolument pas senti visé ! 😅
Je ne faisais que donner l’exemple du Cannet qui est le club et la ville que je connais le mieux.
Citation de sudo le 28 janvier 2023, 12 h 08 minCitation de victor le 28 janvier 2023, 11 h 57 minEncore ce discours sur les salles ! les salles ne changent rien aux performances ni à la fréquentation . L'exemple du RC Cannes devrait servir à tous les mondes : le palais des victoires est une belle salle et il n'y a pas un chat . Je suis allé voir Béziers contre Fenerbahce et Kazan deux équipes très attractives pour des matchs de prestige à l'arena de Nabonne (15 km) et il n'y avait pas plus de monde qu'au four à chaux la "banda" etait noyée dans la musique dj et l'équipe ne devait pas se sentir plus soutenue qu'au four à chaux . Avec le système à la française de gestion de ces salles cela visiblement (voir les commentaires de Béziers de l'an dernier et la mésaventure de Narbonne garçon ) côute plus que cela rapporte aux clubs . Je me suis retrouvé à la candy arena de Monza avec pas un chat dans les tribunes et à Florence il n'y a pas plus de monde au palazzo Wanni depuis que Scandicci y joue .
Il y a un terreau de supporters comme à Mulhouse ou il y en a pas .
Faire jouer plus de françaises en gardant un championnat compétitif oui , faire des invitations des incitations pour que les jeunes volleyeuses ou volleyeurs licenciés voient facilement les pros oui , montrez du volley de haut niveau international oui , que les clubs pros soient proches de leur public sur les réseaux sociaux (surtout pour les jeunes) oui , les salles bof
Je suis totalement d’accord avec toi sur cette problématique des salles. Je pense aussi qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Le Volero a du mal à remplir sa salle de 1000 places si ce n’est quand on rencontre le RC Cannes et n’a dû louer la salle mitoyenne de La Palestre pour la CL car Maillan n’était pas homologué. De plus, il faut un minimum de personnes dans le public sinon la CEV vous inflige des amendes corsées ! (Ps : désolé d’avoir encore cité Le Cannet dans ce topic sur Béziers… ce n’était une fois de plus que pour étayer mon propos 🙁)
Citation de victor le 28 janvier 2023, 11 h 57 minEncore ce discours sur les salles ! les salles ne changent rien aux performances ni à la fréquentation . L'exemple du RC Cannes devrait servir à tous les mondes : le palais des victoires est une belle salle et il n'y a pas un chat . Je suis allé voir Béziers contre Fenerbahce et Kazan deux équipes très attractives pour des matchs de prestige à l'arena de Nabonne (15 km) et il n'y avait pas plus de monde qu'au four à chaux la "banda" etait noyée dans la musique dj et l'équipe ne devait pas se sentir plus soutenue qu'au four à chaux . Avec le système à la française de gestion de ces salles cela visiblement (voir les commentaires de Béziers de l'an dernier et la mésaventure de Narbonne garçon ) côute plus que cela rapporte aux clubs . Je me suis retrouvé à la candy arena de Monza avec pas un chat dans les tribunes et à Florence il n'y a pas plus de monde au palazzo Wanni depuis que Scandicci y joue .
Il y a un terreau de supporters comme à Mulhouse ou il y en a pas .
Faire jouer plus de françaises en gardant un championnat compétitif oui , faire des invitations des incitations pour que les jeunes volleyeuses ou volleyeurs licenciés voient facilement les pros oui , montrez du volley de haut niveau international oui , que les clubs pros soient proches de leur public sur les réseaux sociaux (surtout pour les jeunes) oui , les salles bof
Je suis totalement d’accord avec toi sur cette problématique des salles. Je pense aussi qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Le Volero a du mal à remplir sa salle de 1000 places si ce n’est quand on rencontre le RC Cannes et n’a dû louer la salle mitoyenne de La Palestre pour la CL car Maillan n’était pas homologué. De plus, il faut un minimum de personnes dans le public sinon la CEV vous inflige des amendes corsées ! (Ps : désolé d’avoir encore cité Le Cannet dans ce topic sur Béziers… ce n’était une fois de plus que pour étayer mon propos 🙁)
Citation de Larevolte le 28 janvier 2023, 19 h 00 minCitation de victor le 28 janvier 2023, 11 h 57 minEncore ce discours sur les salles ! les salles ne changent rien aux performances ni à la fréquentation . L'exemple du RC Cannes devrait servir à tous les mondes : le palais des victoires est une belle salle et il n'y a pas un chat . Je suis allé voir Béziers contre Fenerbahce et Kazan deux équipes très attractives pour des matchs de prestige à l'arena de Nabonne (15 km) et il n'y avait pas plus de monde qu'au four à chaux la "banda" etait noyée dans la musique dj et l'équipe ne devait pas se sentir plus soutenue qu'au four à chaux . Avec le système à la française de gestion de ces salles cela visiblement (voir les commentaires de Béziers de l'an dernier et la mésaventure de Narbonne garçon ) côute plus que cela rapporte aux clubs . Je me suis retrouvé à la candy arena de Monza avec pas un chat dans les tribunes et à Florence il n'y a pas plus de monde au palazzo Wanni depuis que Scandicci y joue .
Il y a un terreau de supporters comme à Mulhouse ou il y en a pas .
Faire jouer plus de françaises en gardant un championnat compétitif oui , faire des invitations des incitations pour que les jeunes volleyeuses ou volleyeurs licenciés voient facilement les pros oui , montrez du volley de haut niveau international oui , que les clubs pros soient proches de leur public sur les réseaux sociaux (surtout pour les jeunes) oui , les salles bof
Sur les fréquentations j'en suis pas sur , une salle pleine à chaque match , pas de de carré VIP a un mon donné tu stagnent. Si on rajoute de gros soucis de stationnement. La salle va fair edu bien sur Béziers. Ils vont pouvoir faire des offres d'abonnements - je vois bien un pack volley-rugby souvent le Four à Chaux prend des airs du Stade R Barrière - perso j'ai les 2 abonnements .
La salle ne sera pas exclusivement réservée au volley, d'autres sports auront accès ainsi que des spectacles et concerts. Par contre ils ont déjà chiffré l'installation du Tarraflex - 2 000 € de double face sont à prévoir à chaque match
Citation de victor le 28 janvier 2023, 11 h 57 minEncore ce discours sur les salles ! les salles ne changent rien aux performances ni à la fréquentation . L'exemple du RC Cannes devrait servir à tous les mondes : le palais des victoires est une belle salle et il n'y a pas un chat . Je suis allé voir Béziers contre Fenerbahce et Kazan deux équipes très attractives pour des matchs de prestige à l'arena de Nabonne (15 km) et il n'y avait pas plus de monde qu'au four à chaux la "banda" etait noyée dans la musique dj et l'équipe ne devait pas se sentir plus soutenue qu'au four à chaux . Avec le système à la française de gestion de ces salles cela visiblement (voir les commentaires de Béziers de l'an dernier et la mésaventure de Narbonne garçon ) côute plus que cela rapporte aux clubs . Je me suis retrouvé à la candy arena de Monza avec pas un chat dans les tribunes et à Florence il n'y a pas plus de monde au palazzo Wanni depuis que Scandicci y joue .
Il y a un terreau de supporters comme à Mulhouse ou il y en a pas .
Faire jouer plus de françaises en gardant un championnat compétitif oui , faire des invitations des incitations pour que les jeunes volleyeuses ou volleyeurs licenciés voient facilement les pros oui , montrez du volley de haut niveau international oui , que les clubs pros soient proches de leur public sur les réseaux sociaux (surtout pour les jeunes) oui , les salles bof
Sur les fréquentations j'en suis pas sur , une salle pleine à chaque match , pas de de carré VIP a un mon donné tu stagnent. Si on rajoute de gros soucis de stationnement. La salle va fair edu bien sur Béziers. Ils vont pouvoir faire des offres d'abonnements - je vois bien un pack volley-rugby souvent le Four à Chaux prend des airs du Stade R Barrière - perso j'ai les 2 abonnements .
La salle ne sera pas exclusivement réservée au volley, d'autres sports auront accès ainsi que des spectacles et concerts. Par contre ils ont déjà chiffré l'installation du Tarraflex - 2 000 € de double face sont à prévoir à chaque match
Citation de joachim62 le 29 janvier 2023, 9 h 29 minPlutôt d’accord sur le fait qu’une salle seule ne change rien à la fréquentation. Par contre, une salle neuve, plus grande, mieux agencée, ça change tout si une stratégie de développement est mise en place :
- une vraie stratégie de billetterie/invitation. Savoir faire une communication massive (et pas que sur les réseaux sociaux) pour attirer un nouveau public. Se créer progressivement une base de données pour recontacter facilement et en ciblant mieux son public (c’est un ratio de 1/7 environ donc si la salle de Béziers fait 2000 places, il faudrait une base de données de 14000 adresses mail pour être efficace). Ce type de stratégie et de travail, c’est environ 4-5 ans de travail
- une vraie diversification de l’offre. Aujourd’hui, ne proposer qu’un simple match de volley, ça n’est plus suffisant. Il faut que les animations d’avant, pendant et après match soient à la hauteur, qu’un vrai show sportif soit créé. Parce que lorsqu’on s’agrandit, on ne peut pas se contenter d’un public de volleyeurs ou de connaisseurs. Ça passe aussi par l’organisation de match à thème, soit grâce au calendrier (Halloween, Noël etc) soit en innovant. Allez voir par exemple la JL Bourg Basket qui a organisé un match type la Casa de Papel. C’était génial, le public en redemandait. Le travail d’activation auprès du public est hyper important
- attirer sur public c’est aussi améliorer la qualité du service. Le Catering doit être de meilleure qualité, avec une vraie diversité. Les nouvelles salles permettent justement d’améliorer grandement l’offre et la qualité de la restauration (allez voir le H Nantes handball, un exemple du genre, panier moyen de consommation à 7€ par spectateur, c’est juste énorme)
- la salle doit aussi être bien habillée, partout, du hall d’entrée aux tribunes, en passant par le parking, aux couleurs du club. C’est donner le sentiment au nouveau public d’appartenir réellement à une vraie entité, d’avoir une identité propre.
alors oui, c’est du taf, ça demande 4-5 ans de travail minimum pour arriver à un résultat décent, ça demande beaucoup de bénévoles en plus et ça exige de dépenser de l’argent avant d’en gagner. Le principe même de l’investissement quoi. Avec les risques que ça peut comporter. Mais ça paie souvent
et de ce fait, si toute la stratégie fonctionne, à moyen terme ça influe sur la performance parce que salle pleine ou en tout cas bien remplie = hausse des recettes billetterie + hausse des recettes buvette (plus de consommateurs et panier moyen plus élevé). Et ça veut dire aussi, si le boulot est bien fait, plus de partenaires car présence de loges ou de salons vip adaptés, avec une plus grande visibilité à offrir car plus de public (mais là aussi, c’est une stratégie partenariat à mettre en place, en diversifiant au max les offres, sans les limiter au seul gameday)
Plutôt d’accord sur le fait qu’une salle seule ne change rien à la fréquentation. Par contre, une salle neuve, plus grande, mieux agencée, ça change tout si une stratégie de développement est mise en place :
- une vraie stratégie de billetterie/invitation. Savoir faire une communication massive (et pas que sur les réseaux sociaux) pour attirer un nouveau public. Se créer progressivement une base de données pour recontacter facilement et en ciblant mieux son public (c’est un ratio de 1/7 environ donc si la salle de Béziers fait 2000 places, il faudrait une base de données de 14000 adresses mail pour être efficace). Ce type de stratégie et de travail, c’est environ 4-5 ans de travail
- une vraie diversification de l’offre. Aujourd’hui, ne proposer qu’un simple match de volley, ça n’est plus suffisant. Il faut que les animations d’avant, pendant et après match soient à la hauteur, qu’un vrai show sportif soit créé. Parce que lorsqu’on s’agrandit, on ne peut pas se contenter d’un public de volleyeurs ou de connaisseurs. Ça passe aussi par l’organisation de match à thème, soit grâce au calendrier (Halloween, Noël etc) soit en innovant. Allez voir par exemple la JL Bourg Basket qui a organisé un match type la Casa de Papel. C’était génial, le public en redemandait. Le travail d’activation auprès du public est hyper important
- attirer sur public c’est aussi améliorer la qualité du service. Le Catering doit être de meilleure qualité, avec une vraie diversité. Les nouvelles salles permettent justement d’améliorer grandement l’offre et la qualité de la restauration (allez voir le H Nantes handball, un exemple du genre, panier moyen de consommation à 7€ par spectateur, c’est juste énorme)
- la salle doit aussi être bien habillée, partout, du hall d’entrée aux tribunes, en passant par le parking, aux couleurs du club. C’est donner le sentiment au nouveau public d’appartenir réellement à une vraie entité, d’avoir une identité propre.
alors oui, c’est du taf, ça demande 4-5 ans de travail minimum pour arriver à un résultat décent, ça demande beaucoup de bénévoles en plus et ça exige de dépenser de l’argent avant d’en gagner. Le principe même de l’investissement quoi. Avec les risques que ça peut comporter. Mais ça paie souvent
et de ce fait, si toute la stratégie fonctionne, à moyen terme ça influe sur la performance parce que salle pleine ou en tout cas bien remplie = hausse des recettes billetterie + hausse des recettes buvette (plus de consommateurs et panier moyen plus élevé). Et ça veut dire aussi, si le boulot est bien fait, plus de partenaires car présence de loges ou de salons vip adaptés, avec une plus grande visibilité à offrir car plus de public (mais là aussi, c’est une stratégie partenariat à mettre en place, en diversifiant au max les offres, sans les limiter au seul gameday)
Citation de Larevolte le 29 janvier 2023, 13 h 24 minCitation de joachim62 le 29 janvier 2023, 9 h 29 minPlutôt d’accord sur le fait qu’une salle seule ne change rien à la fréquentation. Par contre, une salle neuve, plus grande, mieux agencée, ça change tout si une stratégie de développement est mise en place :
- une vraie stratégie de billetterie/invitation. Savoir faire une communication massive (et pas que sur les réseaux sociaux) pour attirer un nouveau public. Se créer progressivement une base de données pour recontacter facilement et en ciblant mieux son public (c’est un ratio de 1/7 environ donc si la salle de Béziers fait 2000 places, il faudrait une base de données de 14000 adresses mail pour être efficace). Ce type de stratégie et de travail, c’est environ 4-5 ans de travail
- une vraie diversification de l’offre. Aujourd’hui, ne proposer qu’un simple match de volley, ça n’est plus suffisant. Il faut que les animations d’avant, pendant et après match soient à la hauteur, qu’un vrai show sportif soit créé. Parce que lorsqu’on s’agrandit, on ne peut pas se contenter d’un public de volleyeurs ou de connaisseurs. Ça passe aussi par l’organisation de match à thème, soit grâce au calendrier (Halloween, Noël etc) soit en innovant. Allez voir par exemple la JL Bourg Basket qui a organisé un match type la Casa de Papel. C’était génial, le public en redemandait. Le travail d’activation auprès du public est hyper important
- attirer sur public c’est aussi améliorer la qualité du service. Le Catering doit être de meilleure qualité, avec une vraie diversité. Les nouvelles salles permettent justement d’améliorer grandement l’offre et la qualité de la restauration (allez voir le H Nantes handball, un exemple du genre, panier moyen de consommation à 7€ par spectateur, c’est juste énorme)
- la salle doit aussi être bien habillée, partout, du hall d’entrée aux tribunes, en passant par le parking, aux couleurs du club. C’est donner le sentiment au nouveau public d’appartenir réellement à une vraie entité, d’avoir une identité propre.
alors oui, c’est du taf, ça demande 4-5 ans de travail minimum pour arriver à un résultat décent, ça demande beaucoup de bénévoles en plus et ça exige de dépenser de l’argent avant d’en gagner. Le principe même de l’investissement quoi. Avec les risques que ça peut comporter. Mais ça paie souvent
et de ce fait, si toute la stratégie fonctionne, à moyen terme ça influe sur la performance parce que salle pleine ou en tout cas bien remplie = hausse des recettes billetterie + hausse des recettes buvette (plus de consommateurs et panier moyen plus élevé). Et ça veut dire aussi, si le boulot est bien fait, plus de partenaires car présence de loges ou de salons vip adaptés, avec une plus grande visibilité à offrir car plus de public (mais là aussi, c’est une stratégie partenariat à mettre en place, en diversifiant au max les offres, sans les limiter au seul gameday)
Je connais pas les plans de la direction pour la nouvelle salle, mais j’espère et souhaite que cela ressemble a tes écrits. Perso je suis pour ce modèle. Avec des résultats et une bonne organisation ils ont les moyens de remplir la salle et d’impacter les finances.
Citation de joachim62 le 29 janvier 2023, 9 h 29 minPlutôt d’accord sur le fait qu’une salle seule ne change rien à la fréquentation. Par contre, une salle neuve, plus grande, mieux agencée, ça change tout si une stratégie de développement est mise en place :
- une vraie stratégie de billetterie/invitation. Savoir faire une communication massive (et pas que sur les réseaux sociaux) pour attirer un nouveau public. Se créer progressivement une base de données pour recontacter facilement et en ciblant mieux son public (c’est un ratio de 1/7 environ donc si la salle de Béziers fait 2000 places, il faudrait une base de données de 14000 adresses mail pour être efficace). Ce type de stratégie et de travail, c’est environ 4-5 ans de travail
- une vraie diversification de l’offre. Aujourd’hui, ne proposer qu’un simple match de volley, ça n’est plus suffisant. Il faut que les animations d’avant, pendant et après match soient à la hauteur, qu’un vrai show sportif soit créé. Parce que lorsqu’on s’agrandit, on ne peut pas se contenter d’un public de volleyeurs ou de connaisseurs. Ça passe aussi par l’organisation de match à thème, soit grâce au calendrier (Halloween, Noël etc) soit en innovant. Allez voir par exemple la JL Bourg Basket qui a organisé un match type la Casa de Papel. C’était génial, le public en redemandait. Le travail d’activation auprès du public est hyper important
- attirer sur public c’est aussi améliorer la qualité du service. Le Catering doit être de meilleure qualité, avec une vraie diversité. Les nouvelles salles permettent justement d’améliorer grandement l’offre et la qualité de la restauration (allez voir le H Nantes handball, un exemple du genre, panier moyen de consommation à 7€ par spectateur, c’est juste énorme)
- la salle doit aussi être bien habillée, partout, du hall d’entrée aux tribunes, en passant par le parking, aux couleurs du club. C’est donner le sentiment au nouveau public d’appartenir réellement à une vraie entité, d’avoir une identité propre.
alors oui, c’est du taf, ça demande 4-5 ans de travail minimum pour arriver à un résultat décent, ça demande beaucoup de bénévoles en plus et ça exige de dépenser de l’argent avant d’en gagner. Le principe même de l’investissement quoi. Avec les risques que ça peut comporter. Mais ça paie souvent
et de ce fait, si toute la stratégie fonctionne, à moyen terme ça influe sur la performance parce que salle pleine ou en tout cas bien remplie = hausse des recettes billetterie + hausse des recettes buvette (plus de consommateurs et panier moyen plus élevé). Et ça veut dire aussi, si le boulot est bien fait, plus de partenaires car présence de loges ou de salons vip adaptés, avec une plus grande visibilité à offrir car plus de public (mais là aussi, c’est une stratégie partenariat à mettre en place, en diversifiant au max les offres, sans les limiter au seul gameday)
Je connais pas les plans de la direction pour la nouvelle salle, mais j’espère et souhaite que cela ressemble a tes écrits. Perso je suis pour ce modèle. Avec des résultats et une bonne organisation ils ont les moyens de remplir la salle et d’impacter les finances.
Citation de donatien34 le 27 février 2023, 19 h 43 minY a t il 2 équipes à BEZIERS ?
Car entre celle battue par TERVILLE et celle qui a battu PARIS ce Samedi , c ' était le jour et la nuit . Et il n y avait que 10 joueuses sur le parquet .
Tout n ' est pas parfait , mais ce fut un excellent match des biterroises car les 3 frappeuses CUGNO , SKINNER et ROTAR avaient retrouvé toute leur énergie .
Avant la rencontre ,peu de supporters pensaient à la victoire mais l ' équipe a pu se reprendre dans les 2 premiers sets après avoir été largement menée . Le 3ème fut plus facile .
Maintenant , place à la COUPE Mercredi prochain contre NANTES . Est ce que les NEPTUNES ont un petit coup de moins bien pour perdre à CANNES ; Je ne le crois pas car CANNES vient aussi de battre PARIS en Coupe . C ' est peut être le grand réveil du RACING .
Y a t il 2 équipes à BEZIERS ?
Car entre celle battue par TERVILLE et celle qui a battu PARIS ce Samedi , c ' était le jour et la nuit . Et il n y avait que 10 joueuses sur le parquet .
Tout n ' est pas parfait , mais ce fut un excellent match des biterroises car les 3 frappeuses CUGNO , SKINNER et ROTAR avaient retrouvé toute leur énergie .
Avant la rencontre ,peu de supporters pensaient à la victoire mais l ' équipe a pu se reprendre dans les 2 premiers sets après avoir été largement menée . Le 3ème fut plus facile .
Maintenant , place à la COUPE Mercredi prochain contre NANTES . Est ce que les NEPTUNES ont un petit coup de moins bien pour perdre à CANNES ; Je ne le crois pas car CANNES vient aussi de battre PARIS en Coupe . C ' est peut être le grand réveil du RACING .
Citation de donatien34 le 6 mars 2023, 19 h 49 minGros engouement pour le match de Coupe de Mercredi contre NANTES , malgré le match du PSG qui se joue le même soir ..
Le club annonce qu 'il ne reste plus que 300 places disponibles et qu ' il arrête donc la vente de billets par Internet .
Gros engouement pour le match de Coupe de Mercredi contre NANTES , malgré le match du PSG qui se joue le même soir ..
Le club annonce qu 'il ne reste plus que 300 places disponibles et qu ' il arrête donc la vente de billets par Internet .